IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ouai t'inquiète pas en septembre tu seras avec nous, je ne pense pas que les 120 premiers soient forcément proche de Cochin... moi j'étais 113 ème mais jsuis dans une promo de 120 donc j'avais toutes mes chances... tiens nous au courant!
PS : j'ai demandé à une formatrice au sujet de la fermeture, elle elle n'est au courant de rien et apparement ca pose des problèmes parce que du coup y'a pleins de futur ESI qui n'arretent pas téléphoner à l'ifsi... soit disant que la directrice n'est au courant de rien non plus... affaire à suivre!
PS : j'ai demandé à une formatrice au sujet de la fermeture, elle elle n'est au courant de rien et apparement ca pose des problèmes parce que du coup y'a pleins de futur ESI qui n'arretent pas téléphoner à l'ifsi... soit disant que la directrice n'est au courant de rien non plus... affaire à suivre!
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
Dianette a écrit :prisE!!!![]()
on va y arriver!
Oui c'est vrai, j'ai recopié sans réflechir, et dire que je me dis bonn en orthographe

zazz> Tuveux dire qu'avant les promos de Cochin étaient plus grandes?
Si je suis prise je viendrais l'écrire dans ce post tellement je serai heureuse

Sinon ue c'est vrai que cette rumeur m'a fait peur, car c'était vraiment l'IFSI où je voulais être et j'ai été déçue quand j'ai appris la nouvelle. Enfin en espérant que ce soit vraiment une rumeur et que la directrice ne dit pas ça pour nous empêcher de déserter l'IFSI

Ca dépend des années pour le nombre d'ESI par promo... c'est aussi une question de salle car il n'y a qu'1 salle qui peut contenir toute notre promo alors jpense qu'ils ne veulent pas non plus avoir 2 grandes promos...
mais t"inquiete même si Cochin devait fermer, on ne se laisserait pas faire!
mais t"inquiete même si Cochin devait fermer, on ne se laisserait pas faire!

IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !