Oui seulement au CHU, mais je suis suis recalée je le passerai a CRF l'année prochaine!
Il va y avoir un monde de fou! tu as pris monaco en 2eme choix?
babade a écrit :ok moi j'aurais mon petit bébé avec moi (un ptit blond) pffffffff j'ai peur!!
Mais nan tinkiéte tfaçon maintenant ya plus rien à faire fau tprendre les chose comme elles viennent sans se prendre la tete si c'est pas cette année sa sera l'année prochaine.....
Cecile117 a écrit :Pour moi c'est en 1er choix CH de Monperrin à Aix en provence et en 2 eme choix La Capellette...
Est ce que quelqu'un connait le nombre de personnes qui ont passé l'oral pour aix ? (70 admis)...
Environ 250 à l'oral d'aix !
Moi c'est IFSI Montperrin et Salon de provence...
Question : est-ce que par exemple si tu passes le concours à Aix (ou ailleurs en paca) sur leur liste d'admis il y aura tous ceux qui ont choisit aix en premier choix et ceux ki l'ont choit en second choix?
Merci de m'eclairer
PLUS QUE DEUX JOURS
Infirmiere en SSR et Dietetique
Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
Carineenbrune13 je vais voir les résultats de l'IFSI SUD ( mon premier choix ) c'est vendredi à partir de 14 heures ,envoie moi un mp si tu veux que regarde pour toi ,et si d'autres personnes sont intéressées n'hesitez pas!
Je vais voir els résultats à l'hopital nord demain après midi (en sortant du boulot) donc si quelqu'un veut que je regarde, pas de pb !
Bon courage pour l'attente !
Je vais voir els résultats à l'hopital nord demain après midi (en sortant du boulot) donc si quelqu'un veut que je regarde, pas de pb ! Bon courage pour l'attente !
Et bien justement moi je suis à la recherche de personnes qui vont voir les resultats de arles ...