IFSI de Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
modules 3° année
Bonjour jess,
lorsque que j'étais en 3° année en 2003 - 2004, nous avions fait les modules suivants :
- urologie néphrologie
- cancérologie transfusion sanguine
- gériatrie
- géronto psy
- urgence réa
-neurologie
Par contre je ne peux pas te préciser si l'enseignement à changer depuis.
lorsque que j'étais en 3° année en 2003 - 2004, nous avions fait les modules suivants :
- urologie néphrologie
- cancérologie transfusion sanguine
- gériatrie
- géronto psy
- urgence réa
-neurologie
Par contre je ne peux pas te préciser si l'enseignement à changer depuis.
Je vais compléter toutes ces questions!! : Et quel est le programme en 2eme année?!!
Je viens d'apprendre la bonne nouvelle : je suis admise à l'école pour la rentrée prochaine...
Je suis tres impatiente de tout découvrir!! Mais j'avoue que je suis un peu anxieuse!!!
Merci à tous pour toutes les réponses postées sur ce forum!!
Bye

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle : je suis admise à l'école pour la rentrée prochaine...
Je suis tres impatiente de tout découvrir!! Mais j'avoue que je suis un peu anxieuse!!!

Merci à tous pour toutes les réponses postées sur ce forum!!
Bye

- elodustadetoulousain
- Habitué
- cacahuete11
-
- elodustadetoulousain
- Habitué
-
Salut à tous,
pour obtenir les bourses en Languedoc-Roussillon j'ai contacté l'ifsi de Narbonne qui m'a confirmée qu'elles étaient régionales et qu'il fallait voir sur le site de la région. Voici le lien:
http://www.seformerenlanguedocroussillon.fr/
sur ce site vous cliquez sur "les aides à la formation" puis sur "vous êtes étudiant en filière sanitaire et sociale". Voilà je pense que je ne me suis pas trompé, de plus la secrétaire de l'ifsi m'a dit qu'on allait bientôt recevoir les frais de scolarité à payer dans les dix jours.
A+
pour obtenir les bourses en Languedoc-Roussillon j'ai contacté l'ifsi de Narbonne qui m'a confirmée qu'elles étaient régionales et qu'il fallait voir sur le site de la région. Voici le lien:
http://www.seformerenlanguedocroussillon.fr/
sur ce site vous cliquez sur "les aides à la formation" puis sur "vous êtes étudiant en filière sanitaire et sociale". Voilà je pense que je ne me suis pas trompé, de plus la secrétaire de l'ifsi m'a dit qu'on allait bientôt recevoir les frais de scolarité à payer dans les dix jours.
A+
- elodustadetoulousain
- Habitué