Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
Concours St Lô
est ce que quelqu'un sait la date des oraux pour st lô
merci
[Titre modifié => Juju5544]
merci
[Titre modifié => Juju5544]
-
- Adepte
- Jean-Michelle
- Régulier
- lutinette14
- Régulier
oral a saint lo
bon alors sa y est j'ai passé l'oral a saint lo et personellement je ne sais pas quoi en penser....
il on réussit(le jury) a me déstabiliser et à me fair pleurer et oui... le stress peut parfois nous jouer bien des tours...
aprés ce petit craquage j'ai réussi a me reprendre et a ne plus craquer jusqu'à la fin de mon entretien...
mais je pense que pour moi c'est cuit...qu'en pensez vous?
il on réussit(le jury) a me déstabiliser et à me fair pleurer et oui... le stress peut parfois nous jouer bien des tours...
aprés ce petit craquage j'ai réussi a me reprendre et a ne plus craquer jusqu'à la fin de mon entretien...
- Jean-Michelle
- Régulier
C'est vrai que le jury peut être déstabilisant... mais si tu as réussi a reprendre ton calme et à te contrôler par la suite, y'a pas de raison qu'ils te sanctionnent.
Après, ils ne jugent pas que ton attitude, mais aussi la qualité de tes réponses. Reste à attendre le résultat !
Après, ils ne jugent pas que ton attitude, mais aussi la qualité de tes réponses. Reste à attendre le résultat !

Dernière modification par Jean-Michelle le 22 mai 2008 16:49, modifié 1 fois.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô 

-
- Adepte
salut
j'ai passé le mien à st-lo aussi. J'aurais du mal à dire ce que ca donnera. Pour la cg, je me rends compte maintenant que j'ai oublié plein de choses. Sinon, elles m'ont bien asticotée à cause de ma situation familiale.
Résultats le 26 mars.
Jean-Michelle, on se verra peut-^tre à Caen, j'y passe le même jour que toi!!!
j'ai passé le mien à st-lo aussi. J'aurais du mal à dire ce que ca donnera. Pour la cg, je me rends compte maintenant que j'ai oublié plein de choses. Sinon, elles m'ont bien asticotée à cause de ma situation familiale.
Résultats le 26 mars.
Jean-Michelle, on se verra peut-^tre à Caen, j'y passe le même jour que toi!!!
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
- Jean-Michelle
- Régulier
- satrinchka
- Accro
Re: oral a saint lo
lutinette14 a écrit :bon alors sa y est j'ai passé l'oral a saint lo et personellement je ne sais pas quoi en penser....
je me rappelle mon oral de st lo l'année dernière, ils m'avaient repris sur une maladresse de langage de ma part ("mes petites mamies" alors que je parlais de mon expérience d'auxiliaire de vie) et sur le coup j'étais vraiment mal
j'en suis sortie fortement dépitée et certaine de l'avoir raté
au final j'ai eu la moins bonne note de tous mes oraux (16/20 je crois) mais j'étais quand même 26e en liste principale (plus mauvais classement également)
bref ne vous découragez pas sur un aspect de l'oral... moi j'étais vraiment certaine qu'ils allaient me saquer, ils m'avaient demandé si je considérais les personnes agées comme de la marchandise, c'est pour vous dire comment j'étais persuadée de l'avoir raté:
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Adepte
Re: oral a saint lo
satrinchka a écrit :je me rappelle mon oral de st lo l'année dernière, ils m'avaient repris sur une maladresse de langage de ma part ("mes petites mamies" alors que je parlais de mon expérience d'auxiliaire de vie) et sur le coup j'étais vraiment mal
j'en suis sortie fortement dépitée et certaine de l'avoir raté
au final j'ai eu la moins bonne note de tous mes oraux (16/20 je crois) mais j'étais quand même 26e en liste principale (plus mauvais classement également)
bref ne vous découragez pas sur un aspect de l'oral... moi j'étais vraiment certaine qu'ils allaient me saquer, ils m'avaient demandé si je considérais les personnes agées comme de la marchandise, c'est pour vous dire comment j'étais persuadée de l'avoir raté:
Alors Satrinchka, finalement, tu es ESI où???
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
- Jean-Michelle
- Régulier