Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
héhé
J-5 les picards !!!!
Bac ES avec mention assez bien !
Future étudiente à Clermont de l'oise !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Future étudiente à Clermont de l'oise !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
A mon avis oui, ils doivent être tous finis.
Sinon moi je regarderai sur internet les résultats je pense, car je ne pourrais pas me déplacer jusque Clermont de l'Oise lundi.
Par contre si une personne s'y rend ce serait sympa qu'elle ou il regarde pour moi
Sinon moi je regarderai sur internet les résultats je pense, car je ne pourrais pas me déplacer jusque Clermont de l'Oise lundi.
Par contre si une personne s'y rend ce serait sympa qu'elle ou il regarde pour moi

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- sansan60
- Fidèle
Mélanie20 a écrit :A mon avis oui, ils doivent être tous finis.
Moi je mis rend si tu veu je peu regarder pour toi contacte moi par MP
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
Bonjour!
Bonjour les Picards !
Moi j'ai passé le concours d'entrée à l'IFSI de Château-Thierry enfin qui dépend de Soissons. Comme vous je suis en stress pour les résultats.
C'est vrai que c'est long d'attendre.
Je suis allée sur ce site: http://www.cefiec.fr/etudiants/listecon ... m#picardie
et il parle d'une rentrée le 8 octobre 2007 si second concours. Qu'est ce que c'est?
Merci beaucoup !
Moi j'ai passé le concours d'entrée à l'IFSI de Château-Thierry enfin qui dépend de Soissons. Comme vous je suis en stress pour les résultats.

Je suis allée sur ce site: http://www.cefiec.fr/etudiants/listecon ... m#picardie
et il parle d'une rentrée le 8 octobre 2007 si second concours. Qu'est ce que c'est?
Merci beaucoup !
Re: Bonjour!
mystereso a écrit :Bonjour les Picards !
Moi j'ai passé le concours d'entrée à l'IFSI de Château-Thierry enfin qui dépend de Soissons. Comme vous je suis en stress pour les résultats.C'est vrai que c'est long d'attendre.
Merci beaucoup !
salut moi aussi je l ai passé a soissons et je suis interessee par l annexe de chateau !!
en ce qui conserne le deuxieme concours, c est si ils n ont pas assez d etudiants ( avec ceux qui se desisteront et ceux qui seront recalés ) enfin je pense

bye
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Alors les Picards, les résultats approchent....
Comme c'est long. Les journées n'en finissent pas.
Vivement lundi.
Mon ventre n'est plus qu'une boule de nerfs......
Quelqu'un a t il passé le concours à Compiègne ?
Si oui, un petit clin d'oeil serait le bienvenue.

Comme c'est long. Les journées n'en finissent pas.

Vivement lundi.
Mon ventre n'est plus qu'une boule de nerfs......

Si oui, un petit clin d'oeil serait le bienvenue.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
ninip76 a écrit :Alors les Picards, les résultats approchent....
Comme c'est long. Les journées n'en finissent pas.![]()
Vivement lundi.
Mon ventre n'est plus qu'une boule de nerfs......![]()
Si oui, un petit clin d'oeil serait le bienvenue.![]()
![]()
Salut ninip76
je l'ai passé à compiègne je trouve le temps long aussi vivvement lundi heureusement que ma puce m'aide à oublier cette attente. au fait sais-tu par hasard combien de places il y a à compiegne

Mélanie20 a écrit : j'ai rêvé que je ne l'avais pas... j'espère que ce ne sera pas prémonitoire
bizarre moi aussi j'ai fais le même rêve depuis que je sais que je n'ai pas eu médecine !!!!!
enfin j'espère de tout coeur que ce rêve ne se réalisera pas !!

bon courage à toutes et tous dans l'attente terrible de ces résultats !
Infirmière de la promo 2007-2010.
Salut les picards , j'ai passé mon concours à amiens et il y aune chose que je ne comprends pas , lors de l'inscription on a choisis les ifsi dans l'ordre de preference ( amiens , dury , abbeville, compiegne, clermont , beauvais ... ) , mais si je suis sur liste complementaire à Amiens lors des resultats est ce que je verrais mon nom sur liste complementaire ou alors je serais placé directement dans un ifsi de la picardie où il y a de la place ? car nous en picardie c'est different des autres villes !!
j'attends vos reponses , merci
j'attends vos reponses , merci
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens