Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour les tests psycho moi aussi j'ai hésité à répondre au pif à la fin mais dans les consignes c'était marqué qu'il y aurait un supplément de point si il n'y avanit pas bcp de réponses fausses. Donc j'ai préféré laisser ma feuille comme çà. Normallement ils n'enlèvent pas de points si c'est faux si non ils l'auraient précisé!
bourg en bresse fleyriat
slt, quelqu'un va voir les résultats sur fleyriat le 29, me contacter en mp merci .
Résultats Bourg en Bresse Fleyriat
Bonjour à tous
Des admis dans cette école?
Des admis dans cette école?
Just easy as ABC, 1234 fight
Concours Bourg en Bresse
Bonjour !
je voulais savoir si certains avaient déjà passés les raux à bourg en bresse fleyriat et sivous pouviez ns dire comment ça se passe !!
merci !
[Edit Titre Loulieb]
je voulais savoir si certains avaient déjà passés les raux à bourg en bresse fleyriat et sivous pouviez ns dire comment ça se passe !!
merci !
[Edit Titre Loulieb]
ESI 2009/2012 !!!
Re: Concours Bourg en Bresse
Si tu souhaites des informations sur l'oral, tu peux jeter un oeil dans cette annonce, tu y trouveras des topics concernant l'oral
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
je viens de passer l'oral aujourd'hui
voilà comment ça c'est déroulé:
tu passes au secrétariat montrer tes papiers et t'as une petite "salle d'attente", le jury vient te chercher.
ils te donnent le sujet et te mettent dans une salle pendant 10min puis ils reviennent te chercher et l'entretien commence (1ère partie question puis 2ème partie motivations)
J'ai eu un sujet où j'avais le choix entre 2 textes à commenter: l'un parlait de la zoothérapie, l'autre de l'obésité infantile (à cause de la télé et des pubs, c'est celui que j'ai pris)
ils ont remarqués que j'étais un peu timide et ont tout de suite essayer de me mettre à l'aise, 1 ou 2 questions pièges mais rien de bien méchant
après il ya 2 jurys différents apparemment et ils m'ont gardé 40min au lieu de 30 maximum comme il y a d'écrit sur le sujet, j'espère que c'est bon signe ^^
Si t'as d'autres questions précises hésites pas
voilà comment ça c'est déroulé:
tu passes au secrétariat montrer tes papiers et t'as une petite "salle d'attente", le jury vient te chercher.
ils te donnent le sujet et te mettent dans une salle pendant 10min puis ils reviennent te chercher et l'entretien commence (1ère partie question puis 2ème partie motivations)
J'ai eu un sujet où j'avais le choix entre 2 textes à commenter: l'un parlait de la zoothérapie, l'autre de l'obésité infantile (à cause de la télé et des pubs, c'est celui que j'ai pris)
ils ont remarqués que j'étais un peu timide et ont tout de suite essayer de me mettre à l'aise, 1 ou 2 questions pièges mais rien de bien méchant
après il ya 2 jurys différents apparemment et ils m'ont gardé 40min au lieu de 30 maximum comme il y a d'écrit sur le sujet, j'espère que c'est bon signe ^^
Si t'as d'autres questions précises hésites pas

ESI 2009-2012 Valence CRF
hello je passe le concours d'entree le 19 mars 2010 suis je toute seule?
qui ne tente rien n'a rien
Salut,molirose a écrit :hello je passe le concours d'entree le 19 mars 2010 suis je toute seule?
Moi aussi je passe le concours le 19 mars et aussi le 17.
Je fais une prépa, qui ne m'aide pas des masses, mais bon on a réussi à avoir des sujets sur le forum, ca aide !