qu est ce que les cahiers de l infirmiere?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
qu est ce que les cahiers de l infirmiere?
bonjour tout le monde
j entend parler des cahiers de l infirmière qu est ce que c est?
est ce que on les achètes pour notre entrer a l ifsi?
si quelqu un peut m éclairer ca serait gentil
j entend parler des cahiers de l infirmière qu est ce que c est?
est ce que on les achètes pour notre entrer a l ifsi?
si quelqu un peut m éclairer ca serait gentil
ce sont des livres qui traitent des différents modules traités en IFSI.
pas besoin de les acheter pour entrer en IFSI. ils ne sont pas non plus obligatoires pour la réussite des études, c'est un plus par rapport aux cours
pas besoin de les acheter pour entrer en IFSI. ils ne sont pas non plus obligatoires pour la réussite des études, c'est un plus par rapport aux cours
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- STEPHANI-HS
- Adepte
- caroart
- Fidèle
BOUQUINS
Les nouveaux Cahiers ne relèvent pas d'un BESOIN pour réussir en IFSI qui plus est tu peux les consulter par le biais du CDI de l'IFSI alors ......
C'est une formation qui engendre des frais, qui ne sont pas compensés aussi évites les dépenses superflues
C'est une formation qui engendre des frais, qui ne sont pas compensés aussi évites les dépenses superflues

INFIRMIERE du cru 2007!!!
Personnellement, je ne les aime pas. Je les trouve bien trop compliqués et ça m'embrouillait plus qu'autre chose!
Je prefere les fiches de la marque Estem sur les differents modules "bien reussir son éval en..." car c'est plus synthétique, plus clair.
Maintenant, les cahiers de l'infirmière ce qui n'est pas mal ce sont les cas concrets avec les diagnostics détaillés, ça peut aider.
Voilà mon avis, biz!!!
Je prefere les fiches de la marque Estem sur les differents modules "bien reussir son éval en..." car c'est plus synthétique, plus clair.
Maintenant, les cahiers de l'infirmière ce qui n'est pas mal ce sont les cas concrets avec les diagnostics détaillés, ça peut aider.
Voilà mon avis, biz!!!

Infirmière en EHPAD et SLD
-
Je suis comme Emy99, je préfère les "bien reussir son éval en..." de chez ESTEM car ils sont compact, synthétiques et pas chers.
Voici une photo d'un des nouveaux cahiers de l'infirmière
Et une photo de la série "réussir son eval en"
Voici une photo d'un des nouveaux cahiers de l'infirmière

Et une photo de la série "réussir son eval en"

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
J'ai une copine IDE qui a gardé ses bouquins et qui y jetes un petit coup d'oeil quand il y a une nouvelle patho dans le service ou bien qu'on l'envoie en remplacement dans un service qu'elle ne connait pas.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***