Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- christine83
- Fidèle
bonjour,
je viens d'apprendre que je suis prise en liste principale (62°), alors que je pensais vraiment avoir foiré mon oral.
J'avais parlé super vite (le stress!!), pas réussi à synthétiser mes arguments si bien que le carde me reposait une autre question avant même que j'ai fini de répondre à la précédente....
J'en étais sortie dépitée, et en rentrant à la maison j'ai tout mis les bouquins de prépa dans un carton, loin de ma vue tellement j'étais dégoutée..
Comme quoi, ne perdez pas espoir....
je viens d'apprendre que je suis prise en liste principale (62°), alors que je pensais vraiment avoir foiré mon oral.
J'avais parlé super vite (le stress!!), pas réussi à synthétiser mes arguments si bien que le carde me reposait une autre question avant même que j'ai fini de répondre à la précédente....
J'en étais sortie dépitée, et en rentrant à la maison j'ai tout mis les bouquins de prépa dans un carton, loin de ma vue tellement j'étais dégoutée..
Comme quoi, ne perdez pas espoir....
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
-
- Habitué
-
j'ai eu 16 en CG je ne m'attendais pas à un note aussi bonne
10,5 en TP je m'attendais à pire, car je n'ai pas su faire 2 excercices, j'ai donc cocher au hasard
Par contre ma grande surprise c'est 19 à l'oral, ils n'ont pas arreter de me chercher, de me harceler de questions, ils faisaient de ces têtes limite malpolis, un d'eux ne m'a même regarder, bref j'étais sure d'avoir une note éliminatoire
je suis trés heureuse car je suis admise en LP comme quoi il ne faut trop s'écouter
10,5 en TP je m'attendais à pire, car je n'ai pas su faire 2 excercices, j'ai donc cocher au hasard
Par contre ma grande surprise c'est 19 à l'oral, ils n'ont pas arreter de me chercher, de me harceler de questions, ils faisaient de ces têtes limite malpolis, un d'eux ne m'a même regarder, bref j'étais sure d'avoir une note éliminatoire
je suis trés heureuse car je suis admise en LP comme quoi il ne faut trop s'écouter
Notes Belfort
Pour Belfort j'ai eu :
CG : 09/20
TP: 14/20
O: 17/20
Voila , dans l'attente des resultats de Mulhouse et Selestat
CG : 09/20

TP: 14/20
O: 17/20
Voila , dans l'attente des resultats de Mulhouse et Selestat
Le passé est révolu, place à l'avenir ...
- sosolabricot
- Insatiable
sosolabricot a écrit :t impressions?tu pensais avoir une aussi bonne note a l'oral?
Coucou, non je ne pensais pas , c'etait un sujet dans lequel je n'aispas beaucoup pu apporter de connaissances (chiens pour malentendants) Par contre après une breve analyse je pense que ma note vient du fait qu'ils ont vraiment essayer de me faire changer d'opinion en me disant que ce n'est pas du tout leur facon de penser, que c'est pas vrai ce que je dis. Je leur est tenu tete ... Aucune question sur motivations, au bout de 14 minutes j'etais sortie !! Mais bon... comme quoi ....
Tu viens du coin toi ?
Bizzz
- sosolabricot
- Insatiable
sosolabricot a écrit :moi je suis de mulhouse
j'attend mes resultats mardi
C'est le seul que tu as passé ?
Moi je suis de Saint Louis , l'ecole que je souhaite integrée en premier serait Mulhouse car c'est la plus proche de chez moi; sinon après il y a Selestat qui est une très bonne ecole mais cela demandera une très grande organisation

Allé courage les resultats c'est pour bientot !!!!
Bizzzz
- sosolabricot
- Insatiable