salut, désolée pour toi Mylénium mais surtout prend bien le temps de peser les avantages et les inconvénients des différentes options peut être y a t'il une possibilité que tu n'as pas envisagée qui pourrait te convenir ainsi qu'à ta famille.
Bonjour à toutes,
J'ai donc bien reçu notre fameuse lettre mais je n'ai pas de liste de districts et impossible de joindre le rectorat. Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance.
Manue tu dois avoir ton nouveau poste maintenant?
Bizzz
C'est bon, j'ai réussi à joindre le rectorat super sympa, et ils vont faire parvenir la liste des districts dans les prochains jours( a priori lundi en urgence.)
A+
Apriori non ce n'est pas tout a fait la même chose; les bassins sont plus étendus que les districts.Comme je le dis dans le message précédent, ils vont nous envoyer la listes des districts demain ou lun di.
Bons choix à tous.
A+
Je ne comprends pas bien: c'est quoi cette liste de districts? A quoi sert elle?
En tout cas, c'est bien pour vous, vous avez tous les atouts en main pour faire le bon choix!
Bon we!
En fait, on a une liste de postes dispo ou susceptibles de l'être mais dans le courrier ils nous disent que certains postes (qui seront des postes provisoires) ne figurent pas sur la liste.ils nous demandent donc en plus ,de classer les districts par préférence.(Je suppose que se sont des secteurs).
J'espère que j'ai été suffisemment claire.
bizz
Merci pour ces précisions hcas.
C'est plus clair en effet!
Mais que ce soit des listes de postes ou de districts, c'est toujours aussi long à arriver du côté de l'académie de Lyon....
salut les nordistes
je viens de comprendre ce qu'etait les districts
combien de postes vous ont eté proposés
alors avez vous fait votre choix
je suis contente pour vous
je vs avoue que je l'ai dure
car etant sur liste d'attente je dois encore patienter...
faites le bon choix!!
Salut rak,
j'ai compté 31 postes sur la liste, mais il y a 9 postes qui sont susceptibles d'être vacants.Alors on verra... dur dur de faire des choix.
cela fait plusieurs fois que je change l'ordre.
A+
Bizz
Notre choix de poste doit-etre envoyé pour le 6 juillet ensuite il devrait nous donner une réponse pour mi- juillet. De là selon la réponse tu acceptes ou non leur affectation . Il devrait ensuite faire appel aux infrmières qui figurent sur liste d'attente.
Bon courage à toutes et bonne journée sous la pluie et encore une.
A+