Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- 2princesses
Coucou les filles!!
je pense bien à celles et ceux qui attendent encore des résultats
COURAGE
J'ai reçu mes notes ce matin:
*TP:10.88
*CG:12.5
*ORAL:18
Voili voilou depuis hier je suis sur un nuage meme si il a fallu le dire à mon patron,puis solliciter une autorisation d'absence pour monter mon dossier de CIF ,je n'en sais pas plus pour l'instant mais il peut me refuser puisque il aurait fallu envoyer une demande au moins 4 mois avant la rentrée,bref qui vivra verra ,le plus dur est fait!
je pense bien à celles et ceux qui attendent encore des résultats

COURAGE
Voili voilou depuis hier je suis sur un nuage meme si il a fallu le dire à mon patron,puis solliciter une autorisation d'absence pour monter mon dossier de CIF ,je n'en sais pas plus pour l'instant mais il peut me refuser puisque il aurait fallu envoyer une demande au moins 4 mois avant la rentrée,bref qui vivra verra ,le plus dur est fait!
virginie,30 ans,maman de 2 princesses 6 ans et 3 ans.
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
- ameliemelo
- Adepte
ameliboubou a écrit :svp quel site pr les résultats de moulins?? parce que je ne trouve que ceux d'écrits, merci
RESULTATS DE MOULINS
http://ifsi-moulins.croix-rouge.fr/
2princesses a écrit :Coucou les filles!!
je pense bien à celles et ceux qui attendent encore des résultats![]()
COURAGE
Moi aussi je demande une sorte de CIF mais seulement à temps partiel, et je n'ai toujours pas de réponse!
Dans le pire des cas tu peux demander un report de scolarité et ton employeur ne peut refuser plus de 3 fois! (si tu enchaine tes demandes...)
Si tu es la seule dans ce cas, tu as toutes tes chances...
Courage et tiens nous au courant!
Bon, alors, je m'en suis remise un peu, vite fait à vrai dire, j'ai quand même déposé mes notes de Guéret, mais ils sont déjà 118 sur liste complémentaire, donc. Sinon, j'ai appelé Guéret, ils n'ont que 5 désistements pour l'instant, pô super. J'en suis encore loin, enfin.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
félicitation pour tous ceux qui ont eu leurs concours. Moi aussi j'ai eu mes concours. cependant hier ma journée était qualifié de M..... en effet premier réultats : vichy 91eme sur liste complémentaire donc peu de chance. Deuxiéme résultats de la journée : Clermont ferrand : 127eme sur liste complémentaire.
puis aujourd'hui une journée super : résultats de roanne : 25eme sur liste principale ( avec un 18,75 à l'oral et un 18 aux TP) résultats de SAINT ETIENNE croix rouge ( avec un 12 en TP, 17 en CG et un 20 à l'oral ) j'avais du mal à le croire pour le 20 car le psy n'arrêtait pas de me poser des questions tordu et admis à l'ifsi de Paray le monial ( pas encore reçu mes notes mais 25eme sur liste principale); Cependant j'hésite bcp entre l'ifsi de roanne et de paray. Sachant que je suis de roanne mais la rentrée est très tard ( février 2008) et à vrai dire je préférerai commencer au mois de septembre et les stages sont imposés alors qu'à paray les stages sont au choix et c'est une école très bien réputée.
a vrai dire j'hésite je vais réfléchir ce week end tranquillement pour enfin envoyer une réponse définitive ce lundi . Je sais vraiment pas quoi faire ( même si un gros penchant pour paray )
puis aujourd'hui une journée super : résultats de roanne : 25eme sur liste principale ( avec un 18,75 à l'oral et un 18 aux TP) résultats de SAINT ETIENNE croix rouge ( avec un 12 en TP, 17 en CG et un 20 à l'oral ) j'avais du mal à le croire pour le 20 car le psy n'arrêtait pas de me poser des questions tordu et admis à l'ifsi de Paray le monial ( pas encore reçu mes notes mais 25eme sur liste principale); Cependant j'hésite bcp entre l'ifsi de roanne et de paray. Sachant que je suis de roanne mais la rentrée est très tard ( février 2008) et à vrai dire je préférerai commencer au mois de septembre et les stages sont imposés alors qu'à paray les stages sont au choix et c'est une école très bien réputée.
a vrai dire j'hésite je vais réfléchir ce week end tranquillement pour enfin envoyer une réponse définitive ce lundi . Je sais vraiment pas quoi faire ( même si un gros penchant pour paray )
bientot la première année terminée !!!
Je me pose la même question que toi fleur8863, sur la feuille que j'ai reçu, ils me disent que je serais averti par un courrier, ou alors aujourd'hui, on m'a dit qu'ils nous appeler, alors laisse tomber, je capte plus rien, en plus j'ai tel aujourd'hui, seulement 5 désistements. Le problème est que je pars travailler la semaine prochaine, j'ai peur de louper un appel, qui n'existera sans doute jamais, mais bon.
ESI, promo 2007-2010!
Si vous voulez mon avis, pour les desistements, il faut attendre plusieurs choses:
-Les résultats du bac
-Que tous les résultats des concours ifsi soient tombés....(c'est pas encore le cas)
-Et comme ils donnent 15 jours aux candidats pour accépter leur place, les désistements seront effectifs à 80% pas avant le 14/07!
Alors courage!
Conseil pour ceux qui sont géographiquements mobiles, pensez aux IFSI déficitaires y'en à plein dans certaines régions (ya un sujet la dessus sur le forum)
Et quoiqu'il arrive, ne perdez pas espoir!
-Les résultats du bac
-Que tous les résultats des concours ifsi soient tombés....(c'est pas encore le cas)
-Et comme ils donnent 15 jours aux candidats pour accépter leur place, les désistements seront effectifs à 80% pas avant le 14/07!
Alors courage!
Conseil pour ceux qui sont géographiquements mobiles, pensez aux IFSI déficitaires y'en à plein dans certaines régions (ya un sujet la dessus sur le forum)
Et quoiqu'il arrive, ne perdez pas espoir!