Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Coucou a tous!
Krystel 22ans, admise a l'APHP....rentrée fin septembre comme tout le monde et le 25juillet pour la reponse d'affectation
Sur ce profitez bien de vos vacances car apres c'est trois ans qui nous attendent
Krystel 22ans, admise a l'APHP....rentrée fin septembre comme tout le monde et le 25juillet pour la reponse d'affectation

Sur ce profitez bien de vos vacances car apres c'est trois ans qui nous attendent

Admise a l'APHP
"The night starts here, the night starts here...forget your name, forget your fear..."
"The night starts here, the night starts here...forget your name, forget your fear..."
salut,
J'ai besoin d'aide car je voudrais savoir la difference entre un IFSI et la CRF, les avantages et les inconvenients au niveau de l'enseignement, des lieux de stage, du deroulement des études, si on a plus de chance de travailler si on est diplomé d'un IFSI, les bourses, les frais d'études,...
SVP j'ai vraiment besoin de savoir
J'ai besoin d'aide car je voudrais savoir la difference entre un IFSI et la CRF, les avantages et les inconvenients au niveau de l'enseignement, des lieux de stage, du deroulement des études, si on a plus de chance de travailler si on est diplomé d'un IFSI, les bourses, les frais d'études,...
SVP j'ai vraiment besoin de savoir
alalalalalalalalalala zeeeeeeeen attitude.
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
Bonjour tout le monde !
Voilà mon premier message !
J'ai 26 ans, mon nom est Emi et je suis de marseille
Depuis le début des écrits je passe et repasse sur le forum, mais je ne m'inscrit que maintenant
Je viens d'avoir mes résultats !
Admise à Marseille sainte Marguerite
j'en reviens pas !
Depuis le début de l'après midi, je plane
J'ai bien l'intention de profiter des mois qui suivent pour m'éclater, car après, pfiouuu, y a du pain sur la planche !
Voilà mon premier message !
J'ai 26 ans, mon nom est Emi et je suis de marseille
Depuis le début des écrits je passe et repasse sur le forum, mais je ne m'inscrit que maintenant

Je viens d'avoir mes résultats !
Admise à Marseille sainte Marguerite

j'en reviens pas !
Depuis le début de l'après midi, je plane

J'ai bien l'intention de profiter des mois qui suivent pour m'éclater, car après, pfiouuu, y a du pain sur la planche !
-
- Régulier
moi c dialla jai 19 ans et je suis admise a paul guiraud c à villejuif .
franchement je suis contente d'etre admise mé l'ifsi et a une huere de chez moi et je pense qu'au bout de trois ca va etre dure donc j'aimerais savoir si on peut allé dans une autre ecole meme si on est deja en liste principale .
franchement je suis contente d'etre admise mé l'ifsi et a une huere de chez moi et je pense qu'au bout de trois ca va etre dure donc j'aimerais savoir si on peut allé dans une autre ecole meme si on est deja en liste principale .
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
- Gaillounounou
- Accro