Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai reçu toutes mes notes aujourd'hui, alors les voila:
Esquirol Lyon:
CG: 13.5
TP: 20
Entretien: 17
soit 50.50, je suis 1ère sur LP avec ces notes, bizarre!!!
CHU St Etienne:
CG: 13
TP: 16
Entretien: 17
soit 46, je suis 21ème sur LP
vienne:
TP: 12.89 (j'avais planté le tiers du truc!!!!)
CG: 13
Entretien: 18
soit 43.89, je suis 4ème sur LP
je suis un peu déçue par mes notes en CG car c'était moon point frot mais tres heureuse pour mes notes de TP car ça c'était vraiment mon point faible!!!!(ça prouve que le travail paye!!!!)
j'ai remarqué aussi que le niveau dans les différentes écoles était vraiment différent!!!!
Esquirol Lyon:

soit 50.50, je suis 1ère sur LP avec ces notes, bizarre!!!
CHU St Etienne:

soit 46, je suis 21ème sur LP
vienne:

soit 43.89, je suis 4ème sur LP
je suis un peu déçue par mes notes en CG car c'était moon point frot mais tres heureuse pour mes notes de TP car ça c'était vraiment mon point faible!!!!(ça prouve que le travail paye!!!!)
j'ai remarqué aussi que le niveau dans les différentes écoles était vraiment différent!!!!
Je comprend rien...
A la crf jai eu:
15 en TP
17 en CG
4.5 à l'oral?????
Je comprend pas, pourtant je pensais que ça avait bien marché...4.5 c'est vraiment peu, je leur ait peut-être dit quelquechose qui les a choqué mais je vois vraiment pas
A la crf jai eu:
15 en TP
17 en CG
4.5 à l'oral?????
Je comprend pas, pourtant je pensais que ça avait bien marché...4.5 c'est vraiment peu, je leur ait peut-être dit quelquechose qui les a choqué mais je vois vraiment pas

Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Lorras1 a écrit :Je comprend rien...
A la crf jai eu:
15 en TP
17 en CG
4.5 à l'oral?????
c'est vrai que c'est bizarre!!!tu devrais leur demander le rapport d'oral pour vérifier ou au moins essayer de comprendre si c'est vrai!!!!
kuzky a écrit :Lorras1 a écrit :Je comprend rien...
A la crf jai eu:
15 en TP
17 en CG
4.5 à l'oral?????
c'est vrai que c'est bizarre!!!tu devrais leur demander le rapport d'oral pour vérifier ou au moins essayer de comprendre si c'est vrai!!!!
Oui jai envoyé un courier à la directrice afin qu'elle m'accorde une entrevue... J'aimerai bien savoir ce que j'ai pu dire qu'il ne fallait pas... Parceque quand même 4.5 ca doit signifier incompatible avec la profession.
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Je suis trop contente.
CRF Lyon :
TP : 20
CG :14
Oral 8 ==> pourtant je trouvais que l'oral avait super bien marché
Vienne
TP : 16,94
CG : 10
oral 12,5 ==> je m'attendais un peu à ces résultats
Bourgoin
TP : 15,6
CG : 11
Oral : 15 ==> ENORME surprise, je pensais avoir 5 !!!!! Surtout j'ai entendu la fille avant moi, elle disait des choses bien et il lui ont mis 10, je pensais pas avoir cette note j'en reviens pas
st chamond
CG 12
oral 18,5 : suis trop contente, ça avait marché très bien
Vinatier
CG : 12
oral : 14
C'est l'école ou je vais aller car la plus proche de chez moi
En conclusion, on peut penser avoir foiré un oral et avoir une bonne note et inversement.
A tous ceux qui sont recalés cette année, ne perdez pas courage. L'an passé, j'avais été recalée, le tout c'est de savoir quels ont été vos défauts et de travailler pour vous améliorer la dessus, et aussi de passer plusieurs écoles pour avoir plus de chance d'y arriver.
CRF Lyon :
CG :14
Oral 8 ==> pourtant je trouvais que l'oral avait super bien marché
Vienne
TP : 16,94
CG : 10
oral 12,5 ==> je m'attendais un peu à ces résultats
Bourgoin
TP : 15,6
CG : 11
Oral : 15 ==> ENORME surprise, je pensais avoir 5 !!!!! Surtout j'ai entendu la fille avant moi, elle disait des choses bien et il lui ont mis 10, je pensais pas avoir cette note j'en reviens pas
st chamond
CG 12
oral 18,5 : suis trop contente, ça avait marché très bien
Vinatier
CG : 12
oral : 14
C'est l'école ou je vais aller car la plus proche de chez moi
En conclusion, on peut penser avoir foiré un oral et avoir une bonne note et inversement.
A tous ceux qui sont recalés cette année, ne perdez pas courage. L'an passé, j'avais été recalée, le tout c'est de savoir quels ont été vos défauts et de travailler pour vous améliorer la dessus, et aussi de passer plusieurs écoles pour avoir plus de chance d'y arriver.
ESI 2° année
Lorras1 a écrit :kuzky a écrit :Lorras1 a écrit :Je comprend rien...
A la crf jai eu:
15 en TP
17 en CG
4.5 à l'oral?????
Oui jai envoyé un courier à la directrice afin qu'elle m'accorde une entrevue... J'aimerai bien savoir ce que j'ai pu dire qu'il ne fallait pas... Parceque quand même 4.5 ca doit signifier incompatible avec la profession.
Je ne comprends pas trop leur critère non plus à la CRF. L'an dernier j'ai eu 7, j'ai demandé à la directrice pourquoi. Je me suis améliorée sur les points qu'elle m'a dit, j'avais plus confiance en moi. Résultats j'ai eu 8 cette année. Ils doivent avoir des grilles de critères très précis....
ESI 2° année
Alors la jy compend encore moin que rien. Je viens de recevoir le courrier de Villefranche/Saone où j'ai été admise en liste principale et la supriiiiiiise, j'ai eu 18/20 à l'oral!!! Ca change quand même du 4.5/20 à la croix rouge!!!
Je ne suis donc pas incompatible avec la profession
Je ne suis donc pas incompatible avec la profession

Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
bonjour et bravo a tous lé admis !
alor voila mé note:
CRF : CG: 12
TP:11.5
Oral: 12
161 sur liste complémentaire
nimes CHU CG: 11
TP : 11
Oral : 8 recalé
( pas de chance )
je retenteré ma chance l'an prochain et si par hazar vous conétré un bonne prépa sur nimes , arles ou avignon dite le moi !! merci bcp
bis a tous et bon courage a tous se ki on été recalé et bravo atous lé admis!!
^^
++++

alor voila mé note:
CRF : CG: 12
TP:11.5
Oral: 12
161 sur liste complémentaire

nimes CHU CG: 11
TP : 11
Oral : 8 recalé

je retenteré ma chance l'an prochain et si par hazar vous conétré un bonne prépa sur nimes , arles ou avignon dite le moi !! merci bcp
bis a tous et bon courage a tous se ki on été recalé et bravo atous lé admis!!
^^
++++
CH d'arras test 11 cg 17.25 oral 16 super contente je savais que j'allais avoir la noyenne mais pas cette note donc contente 41 eme lp sur 150(je crois pour le 1er concours pas mal)
CRF d'arras test 13.25 cg 11 (j'avais pas du tout reussi) et oral 17 contente j'avais eu un sujet facil sur l'obesité infantil) 43eme en lp
CRF d'arras test 13.25 cg 11 (j'avais pas du tout reussi) et oral 17 contente j'avais eu un sujet facil sur l'obesité infantil) 43eme en lp
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
- coconut cherie
- Fidèle
IFSI Bourgoin-Jallieu
CG 12.5 TP 9.8 (Je pensais avoir pas mal réussi par rapport à d'autres fois, notamment l'organisation et l'observation
Oral : je suis ressortie dépitée ,
déconfite et j'ai eu 19 et 35 ième sur LP
IFSI VIENNE
CG 14.5 TP 14 Oral 14 (je n'ai ressenti aucune impression particulière) hormis un jury un peu froid et peu souriant , au final 32 ième sur LP
CG 12.5 TP 9.8 (Je pensais avoir pas mal réussi par rapport à d'autres fois, notamment l'organisation et l'observation

déconfite et j'ai eu 19 et 35 ième sur LP
IFSI VIENNE
CG 14.5 TP 14 Oral 14 (je n'ai ressenti aucune impression particulière) hormis un jury un peu froid et peu souriant , au final 32 ième sur LP
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- mél_06
- Habitué
Alors moi j'ai seulement passé la croix rouge et le chu de nice.
CROIX ROUGE
TP: 20/20
CG : 17/20
ORAL : 19/20
Bilan = 56/60
et je suis arrivé 1ière sur la LP
CHU ( je n'ai pas encore reçu mes notes )
BILAN = 62ième sur la LP
Beaucoup de difficultés mais je me suis accrochée et mes efforts payent !!! Accrochez- vous à vos rêves autant que moi...
CHOIX : le CHU on m'a dit beaucoup de bien et qu'il y avait beaucoup d'ouverture
CROIX ROUGE
Bilan = 56/60
BILAN = 62ième sur la LP
Beaucoup de difficultés mais je me suis accrochée et mes efforts payent !!! Accrochez- vous à vos rêves autant que moi...
CHOIX : le CHU on m'a dit beaucoup de bien et qu'il y avait beaucoup d'ouverture
ESI Chu de NiCe !!!
- coconut cherie
- Fidèle
mél_06 a écrit :Alors moi j'ai seulement passé la croix rouge et le chu de nice.
CROIX ROUGE
Bilan = 56/60
TROP DE LA BALLE !!! (c'est comme ça qu'on dit ?)
![]()
BILAN = 62ième sur la LP
Promo 2007-2010