salut, moi c'est Amélie j'ai 20 ans direction Ifsi de Montluçon à la rentrée, après une année de fac et 2 ans de galère enfin j'ai réussi à avoir ce concours!!!!!
bonne chance à tous pr ces 3 ans et demi de dur labeur qui nous attend!!
je ne pense pas que ce soit une faute de frape, elle l'a aussi écrit dans sa signature, je me doute bien qu'elle rentre en IFSI mais peut-être que son école regroupe d'autres formations qu'infirmier, d'où ma curiosité;
Je vais être la plus vieille étudiante du topic si les vieux et vieilles ne viennet pas me rejoindre !!
J'aurais 41 ans le 17 juillet, je suis mariée et j'ai 2 garçons de 15 et 18 ans et je rentre le 24/09 à l'IFSI de Bourgoin, j'appréhende un peu la première année comme une gamine .......
Savez-vous si l'on peut trouver un topic de témoignages et d'impressions depuis la réussite du concours à la fin de première année ?
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
Il n'y a pas d'âge pour étudier et puis moi même j'ai 19ans et j'ai tout à apprendre de votre expérience. C'est un mérite de se remettre aux études surtout que c'est pas facile lorsqu'on sort du cursus scolaire. Courage pour la suite et encore FELICITATION vos enfants doivent être fier de vous. Ils vont vous choisir le cartable à la mode lol, si je peux me permettre.
plumme a écrit :Euh kezako IFITS, il y a des lettres que je ne comprends pas?
mél_06 a écrit :à mon avis, c'est une faute de frappe. IFITS = IFSI
plumme a écrit :je ne pense pas que ce soit une faute de frape, elle l'a aussi écrit dans sa signature, je me doute bien qu'elle rentre en IFSI mais peut-être que son école regroupe d'autres formations qu'infirmier, d'où ma curiosité;