je parlais en connaissance de cause ma soeur est en 3éme année la bas elle m'a bien dit de na pas aller a clermont, que les profs notent n'importe comment, qu'elle arrive en stage et qu'elle ne sait rien faire par rapport aux esi des autres ifsi et qu'elle regrette vraiment d'etre aller ds cette école, et je l'ai entendu dire de bcp de personnes. je le dis pr celles qui hésitent il vaut mieux une petite promo et l'ifsi de vichy a très bonne réputation
ameliboubou a écrit :je parlais en connaissance de cause ma soeur est en 3éme année la bas elle m'a bien dit de na pas aller a clermont, que les profs notent n'importe comment, qu'elle arrive en stage et qu'elle ne sait rien faire par rapport aux esi des autres ifsi et qu'elle regrette vraiment d'etre aller ds cette école, et je l'ai entendu dire de bcp de personnes. je le dis pr celles qui hésitent il vaut mieux une petite promo et l'ifsi de vichy a très bonne réputation
De toute façon, le choix d'une écoles par rapport à une autre, c'est vraiment affaire de gouts, et de chance aussi...
Dans une promo, il ne peut pas y avoir 100% de satisfait....L'essentiel c'est de l'être soit même!
On jugera par nous même une fois qu'on aura intégrer officiellement un IFSI!
Courage à ceux qui n'ont pas encore fait leur choix!!!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
coucou tous le monde
jvoulé juste savoir combien sont admis à vichy et vont refusé la place merci c'est pour me donner une première idée merci à vous toute.
v1701 a écrit :On en est ou les filles pour la p'tite bouf' entre futur ESI de Clermont?
ben on avait commencé 1 peu ............mais il faudrait que tt le monde fasse part de ses disponibilités (ça risque d etre dure en cette periode de congès)