Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lolalilala
- Forcené
- Lolalilala
- Forcené
LC Ste Marguerite
Est qu'il a quelqu'un qui sait jusqu'ou l'ifsi de Ste Marguerite remonte dans la liste complémentaire ? je suis 28 eme et je voudrais tellement rentrer dans cet IFSI !!!
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
Bonjour tous le monde
voilà je suis 39 eme sur liste complémentaire a aix et j'aurais aimé savoir combien d'élève sur liste complémentaire ont été prient l'année dernière???
D'autre part j'ai réussi le concours de Paris, est-ce possible de changer d'IFSI en cours d'année ou meme avant???
en fait je suis a la recherche de n'importe quel moyen pour retourner sur marseille alors si vous avez des idées n'hésité pas...
merci d'avance
voilà je suis 39 eme sur liste complémentaire a aix et j'aurais aimé savoir combien d'élève sur liste complémentaire ont été prient l'année dernière???
D'autre part j'ai réussi le concours de Paris, est-ce possible de changer d'IFSI en cours d'année ou meme avant???
en fait je suis a la recherche de n'importe quel moyen pour retourner sur marseille alors si vous avez des idées n'hésité pas...
merci d'avance
question
je suis 50eme sur LC a marseille (sainte marguerite) G 2 petites question svppppp eclairé moi: Pk ils n'en prennent ke 100 alors ke le quota eté de 119?
Et fameuse question doi je encore garder espoir du fameu cou de fil... jai entendu dire kil y avé tres peu de desistements a marseille...

Et fameuse question doi je encore garder espoir du fameu cou de fil... jai entendu dire kil y avé tres peu de desistements a marseille...

Re: question
CCYL13 a écrit :Pk ils n'en prennent ke 100 alors ke le quota eté de 119?
Le nombre de places (119 dans ton cas) prend en compte TOUT le monde, c'est à dire les redoublements et les reports (personnes qui ont eu leurs concours l'année dernière mais qui, pour diffèrentes raisons, ont reporté leur entrée dans l'école d'une année), donc cette année pour ton ifsi il y a eu 19 places qui on été prises de cette manière.
Voilà.

-
- Régulier
-
- Régulier
Re: LC Ste Marguerite
ippon17 a écrit :Est qu'il a quelqu'un qui sait jusqu'ou l'ifsi de Ste Marguerite remonte dans la liste complémentaire ? je suis 28 eme et je voudrais tellement rentrer dans cet IFSI !!!
Merci pour vos reponses
C'est faisable!!! Sur 100 élèves de pris, tu risques d'y entrer mais limite quand même... Renseigne-toi qd même pour savoir jusqu'a combien ils sont remontés l'an passé et appelle-les au cours du mois de juillet!
Bon courage, bizzz!

Infirmière en EHPAD et SLD
-
salut
salut moi je suis prise à l'hôpital nord sur liste principal 33éme. super contente surtt que je termine à peine ma formation d'aide soignante le 6 juillet.
felicitation à ceux et celle qui ont reussi et aux autres y faut perseverer!!!
felicitation à ceux et celle qui ont reussi et aux autres y faut perseverer!!!
Etre une battante ....