Desperate Housewives

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kenny a écrit :moi je dis que la saison 3 est gavé mieux que la saison 2 qui je trouve aprt un peu en live :lol:

ça part en live? ça me plait comme idée :clin:

Mike tu peux venir aussi chez moi :oops: :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :moi je dis que la saison 3 est gavé mieux que la saison 2 qui je trouve aprt un peu en live :lol:

+1

Sincèrement la saison 2 je peux pas c'est une abérration en soi.
Dans toute série il y a une saison décevante et DH l'a eu trèèèèèèèès rapidement avec la 2ème.

Susan qui était ma chouchoute ba dans la 2, j'ai souhaité sa mort :lol: :lol: Et qu'elle bouffe elle aussi à croire qu'elle fait un concours avec la dinde de grey's :roll:

Lynette je l'adore toujours autant. Son duo avec son mari est à hurler de rire :mdr: ce sont de très bons acteurs 8)

Gaby ba je l'aime toujours pas j'y peux rien :evil: Par contre j'adore son couple avec Carlos. Leurs rencontres à la prison sont hilarantes. Je sais que carlos est peu aimé mais moi je le kiffe grave :yes:

Bree : dans cette saison elle confirme son talent et mazette quel talent :clin: vive le mannequin de Rex en plastique dans le cercueil :lol: Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex tu m'manques :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Edie on a tendance à l'oublier :roll: Mais c'est ma préférée. J'adore ses scènes. Je les attends. :D

Sinon mike quoi :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

daphnée a écrit :

Susan qui était ma chouchoute ba dans la 2, j'ai souhaité sa mort :lol: :lol: Et qu'elle bouffe elle aussi

ah oui :choque: son jean c'est taille 8 ans? :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

noon te jure elle est à baffer dans cete saison. Pour que de perso référée dans les sondages, elle aterrisse quasi en dernière position en saison 2 c'est qu'il y a une raison :lol: :lol: D'un côté c'est sa story qui est emmerdante :roll: Et qu'elle plaque Mike contre un mur quoi. Mike c'est THE mec à garder qu'importe le gosse qu'il se trimballe :mdr:

noon 8 ans c'est trop grand pour elle :P
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Loupiac a écrit :
Mélanie20 a écrit :Moi j'ai pas pu attendre qu'M6 se décident enfin à les diffuser. J'en suis donc déjà à la saison 3, vers l'épisode 5 je crois.
Où as tu récupéré les derniers épisodes ?

Ah ben je pense que sur la mule ou sur divers sites de torrents tu pourras trouver ton bonheur :)

Sinon je trouve aussi que la saison 2 était parfois un peu bancale et ce début de saison 3 est vraiment plein de suspens, ça a l'air mieux ficelé.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Mélanie20 a écrit :Ah ben je pense que sur la mule ou sur divers sites de torrents tu pourras trouver ton bonheur :)
Ok, merci. C'est que je pensais qu'il y avait peut être des lieux plus "sûrs" où je pourrai trouver :)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu peux les télécharger en payant sur le site Canal + non? enfin peut-être pas saison 3 :roll:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :tu peux les télécharger en payant sur le site Canal + non? enfin peut-être pas saison 3 :roll:
oh non ! Vais pas payer :) suis impatiente, mais pas à ce point !
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

L'actrice qui joue Lynette doit faire du 8 ans elle aussi . :?
marie-pierre
patryzzya

Message par patryzzya »

haricot vert a écrit :L'actrice qui joue Lynette doit faire du 8 ans elle aussi . :?

et eva longoria du 2 :?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

haricot vert a écrit :L'actrice qui joue Lynette doit faire du 8 ans elle aussi . :?

c 'est une ancienne anorexique d'après ce que j'ai lu du moins elle l'a avoué elle :roll:

bon Teri Hatcher s'étant fait violer enfant je pense que ça n'aide pas non plus :?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Et la production met les actrices sous pression pour qu'elles gardent la ligne ou qu'elles azient celles d'une fillette pour qu'elle gardent leur rôle!! C'est du n'importe nawak! :roll:
Image
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Artefact a écrit :Et la production met les actrices sous pression pour qu'elles gardent la ligne ou qu'elles azient celles d'une fillette pour qu'elle gardent leur rôle!! C'est du n'importe nawak! :roll:
:roll: Quel bel exemple...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Visiblement ça ne les dérange pas trop vu tout le fric qu'elles gagnent par épisode :roll:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

ALINE PITT a écrit :Visiblement ça ne les dérange pas trop vu tout le fric qu'elles gagnent par épisode :roll:
Ca, je n'en doute pas.....
Répondre