Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- negressedesiles
- Fidèle
Désistements à Fréjus
Salut à tous, je suis super décue je suis 67 ème sur liste d'attente (complémentaire) à Fréjus, ya t-il des gens qui se désiste pour cette ifsi?
Je ne me rappelle pas trop de l'ifsi de mon second choix mais je crois c'était ollioules? Comment faire pour savoir si je suis prise à l'ifsi de mon 2ème choix? Aider moi, avez-vous déjà reçu vos notes?
Je ne suis même pas sur liste d'attente à la CRF de Nice, pour moi c'est l'incompréhension d'autant + que pour moi mon sujet à l'oral je le maitrisais parfaitement.
J'attends vos réponses avec impatience!!! A +
Je ne me rappelle pas trop de l'ifsi de mon second choix mais je crois c'était ollioules? Comment faire pour savoir si je suis prise à l'ifsi de mon 2ème choix? Aider moi, avez-vous déjà reçu vos notes?
Je ne suis même pas sur liste d'attente à la CRF de Nice, pour moi c'est l'incompréhension d'autant + que pour moi mon sujet à l'oral je le maitrisais parfaitement.
J'attends vos réponses avec impatience!!! A +
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
bonjour tout le monde
Félicitation à ytous ceux et celle qui ont réussi le concours
moi jsui 63éme sur LP de la CRF et 45éme sur *LP du chu j'ai donc un choix à faire je pense donc aller au chu donc désistement a la crf.....
Courage a ceux et celle qui st sur LC.
Les filles pour connaitre vos placve sur 2éme choix soit vous aplé l'ifsi soit vous attendez le courrier
Bon courage ne désespéré pas
Félicitation à ytous ceux et celle qui ont réussi le concours
moi jsui 63éme sur LP de la CRF et 45éme sur *LP du chu j'ai donc un choix à faire je pense donc aller au chu donc désistement a la crf.....
Courage a ceux et celle qui st sur LC.
Les filles pour connaitre vos placve sur 2éme choix soit vous aplé l'ifsi soit vous attendez le courrier
Bon courage ne désespéré pas
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
angelo30 a écrit :je suis sur liste complémentaire 21ème mais j'habite dans le Gard mais je peux pas voir si mon 2ème choix CHU Capelette je suis sur la LP, comment puis je le savoir, Y a t'il un site internet? aidez moi svp
Je suis dans le meme cas que toi...moi je suis sur Paris et je compte les appeler...en esperant qu'ils veuillent bien me renseigner mais je pense qu'ils sont compréhensif
Bonne chance et bon courage
-
desistement
je suis 16eme sur LC a l'hopital nord, y a t il des gens qui se desistent? si oui dite le moi je suis hyper tressé merci
NATALIA13 a écrit :Je suis admise à L'IFSI de la capelette, est ce qu'il y a d'autres personnes qui y sont admises? pour papoter du dossier médical à fournir...de la pré rentré... etc...
Admise à la Capelette, je ma pose également des questions sur le dossier médical, etc...
Sur le courrier avec les résultats des épreuves, il y a notemment mentionné que l'on doit régler les droits d'inscription à la scolarité dans les 4 jours ouvrés qui suivent notre acceptation, sachant que j'ai signé ma confirmation lorsque j'ai récupéré mes notes...qu'en est-il ?
- carole13
- Accro
nemorus a écrit :NATALIA13 a écrit :Je suis admise à L'IFSI de la capelette, est ce qu'il y a d'autres personnes qui y sont admises? pour papoter du dossier médical à fournir...de la pré rentré... etc...
Admise à la Capelette, je ma pose également des questions sur le dossier médical, etc...
Sur le courrier avec les résultats des épreuves, il y a notemment mentionné que l'on doit régler les droits d'inscription à la scolarité dans les 4 jours ouvrés qui suivent notre acceptation, sachant que j'ai signé ma confirmation lorsque j'ai récupéré mes notes...qu'en est-il ?
Pour moi aussi ça sera capelette, mais je n'ai pas mes notes, ni le dossier, n'ayant pas pu y aller pour les résultats !
A bientôt natalia et nemorus
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- negressedesiles
- Fidèle
Déception suite aus résultats définitifs
Salut à tous, j'ai été recalé à la croix-rouge française de NICE, je ne suis même pas sur liste complémentaire à ma grande surprise car pour moi j'avais eu l'impression que mon oral s'était plutôt bien déroulé??? Je ne sais pas quoi penser car en étant sur LC tu peux te consoler en te disant que ta tout de même réussi ton concours mais c'est que tu n'as pas été pris c'est tout mais là n'apparaitre nul part ça laisse 1 goût amer!!!
Par contre, je suis 67ème à l'ifsi de Fréjus mais je ne me fais pas trop d'illusions?
A+
Par contre, je suis 67ème à l'ifsi de Fréjus mais je ne me fais pas trop d'illusions?
A+
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
-
Salut à tous, j'ai été recalé à la croix-rouge française de NICE, je ne suis même pas sur liste complémentaire à ma grande surprise car pour moi j'avais eu l'impression que mon oral s'était plutôt bien déroulé??? Je ne sais pas quoi penser car en étant sur LC tu peux te consoler en te disant que ta tout de même réussi ton concours mais c'est que tu n'as pas été pris c'est tout mais là n'apparaitre nul part ça laisse 1 goût amer!!!
Désolée pour toi !
Pour l'IFSI de Fréjus, je ne sais pas si tu as tes chances... Je suis moi aussi sur LC mais au rang 267 (hopital nord marseille) donc comme toi je ne me fais guère d'illusions !
C'est décevant.... mais l'année prochaine sera la bonne !!!

Je suis aussi sur LC:155ème pour l'ifsi SUD et 95ème pour victoria Desjardin. La LC de l 'ifsi SUD va jusqu'à 288
je ne me doutais même pas qu 'une LC pouvait être aussi longue. Mais bon, courage si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine! Et bon courage pour la réussite de leurs études aux admis.

- negressedesiles
- Fidèle
Résultats paca
Je suis déçue et je ne peux pas encore attendre 1 année, je n'en ai pas le courage, ça fait 3 fois que je passe ce concours, je n'en peux plus, j'ai 25 ballets et j'aimerais bien intégrer 1 ifsi pour finir mes études à 28 ans et pouvoir construire ma vie, c'est chiant. A+