Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultat oral-Demande de précision
Bonjour,
Je viens de me faire recaler à l'oral de la croix rouge de Marseille (8/20). Je pense que mon exposé était correct, mais une telle note-ELIMINATOIRE-sanctionne évidemment ma"motivation" ou je ne sais quoi d'autre.
Afin de faire le point sur moi-même vis à vis de la voie que j'ai choisi, j'aimerais accéder aux notes de commentaire du jury ou aux informations relatives. Est-possible?
Merci d'avance...
Je viens de me faire recaler à l'oral de la croix rouge de Marseille (8/20). Je pense que mon exposé était correct, mais une telle note-ELIMINATOIRE-sanctionne évidemment ma"motivation" ou je ne sais quoi d'autre.
Afin de faire le point sur moi-même vis à vis de la voie que j'ai choisi, j'aimerais accéder aux notes de commentaire du jury ou aux informations relatives. Est-possible?
Merci d'avance...
oral resultat-
C'est une bonne nouvelle!
Quelle est la démarche à suivre? Dois-je contacter directement la croix rouge par téléphone? Faire un courrier?
Merci
Quelle est la démarche à suivre? Dois-je contacter directement la croix rouge par téléphone? Faire un courrier?
Merci
- coconut cherie
- Fidèle
mél_06 a écrit :Je pense que par téléphone c'est une bonne chose parce que comme tu le sais il y a toujours des secrétaires pas très loyales avec nous. Elles sont souvent usées avec l'âge lol.
Merci pour les secrétaires ........(

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
-
en liste d'attente sur Pamiers
Tests Psycho 10.79/20
Tests Culture G 11/20
Oral 19.5/20
Fière de moi mais cela ne suffit pas, et oui j'arrive deuxième sur liste d'attente!
Ais je encore une chance?
45 sur LP
et moi 2ème sur LC
j'attend, j'attend, que le téléphone sonne
Tests Culture G 11/20
Oral 19.5/20
Fière de moi mais cela ne suffit pas, et oui j'arrive deuxième sur liste d'attente!
Ais je encore une chance?
45 sur LP
et moi 2ème sur LC
j'attend, j'attend, que le téléphone sonne
momo qui flippe parce qu'ell est deuxième sur liste d'attente !!!! help me !!!
-
merci
ça fait chaud au coeur
merci de ton aide
même si c'est pas encore tout à fait joué!
merci de ton aide
même si c'est pas encore tout à fait joué!
momo qui flippe parce qu'ell est deuxième sur liste d'attente !!!! help me !!!
salut
Salut tout le monde !!
J'ai enfin eu mes notes !! Alors pour la roche sur yon je suis 53è sur liste principale avec :
12.5 en cg
11.13 en tests
15 oral
Et Lorient, j'ai foiré la cg !
8.5 en cg
12.20 en tests
16 oral
Un peu dèg pour Lorient, je suis 39è sur liste complémentaire, croyez vous que j'ai une chance ??
Bisous et félicitations à tout ceux qui sont admis !!
J'ai enfin eu mes notes !! Alors pour la roche sur yon je suis 53è sur liste principale avec :
12.5 en cg
11.13 en tests
15 oral
Et Lorient, j'ai foiré la cg !
8.5 en cg
12.20 en tests
16 oral
Un peu dèg pour Lorient, je suis 39è sur liste complémentaire, croyez vous que j'ai une chance ??
Bisous et félicitations à tout ceux qui sont admis !!
ESI promo 2008-2011
Pour le moment j'ai reçu les notes de la crf de lyon et bourgoin,
à bourgoin, ils m'ont mis 9 à l'oral les B****
de toute façon je voulais pas y aller... 13.5 en cg et 12.4 aux test...
la crf, 17 à l'oral trop contente
je l'avais bien sentie, par contre 8.5 en cg alors que je pensais beaucoup mieux et 12 aux test... 166 sur lc...
heureusement que je sur lp à st luc st jo, j'attends les notes
à bourgoin, ils m'ont mis 9 à l'oral les B****

la crf, 17 à l'oral trop contente

heureusement que je sur lp à st luc st jo, j'attends les notes

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
- mélanie_56
Bonjor,
Alors moi j'ai passé Vannes et La Rochelle
Je suis admise à Vannes!!!!!
Notes:
CG : 9.50
TP : 13.26
ORAL : 17.33
Moyenne : 13.36/20
Trop contente, je ne m'y attendais pas du tout car je pensais avoir en partie raté l'oral car j'étais très stressée et j'ai eu du mal à m'exprimer au départ mais faut croire que j'ai réussit à les convaincre, le jury était plutôt froid, beaucoup de question qui se ressemblaient plus ou moins donc je sais pas comment j'ai fait...bref sinon pour la CG les textes était assez difficile sur vannes...
J'attends La Rochelle c'est demain les résultats
Bon courage à tous[/u]
Alors moi j'ai passé Vannes et La Rochelle
Je suis admise à Vannes!!!!!

Notes:
CG : 9.50
TP : 13.26
ORAL : 17.33
Moyenne : 13.36/20
Trop contente, je ne m'y attendais pas du tout car je pensais avoir en partie raté l'oral car j'étais très stressée et j'ai eu du mal à m'exprimer au départ mais faut croire que j'ai réussit à les convaincre, le jury était plutôt froid, beaucoup de question qui se ressemblaient plus ou moins donc je sais pas comment j'ai fait...bref sinon pour la CG les textes était assez difficile sur vannes...
J'attends La Rochelle c'est demain les résultats
Bon courage à tous[/u]
FUTURE ESI A VANNES => PROMO 2007-2010
- mélanie_56
foliemimine a écrit :les personnes ayant ete recues,ont elles eu la question :
avez vous passez d'autres concours?"
merci de vos reponses
moi je suis recue et on m a demandé si j avais passé d autres concours a mes deux oraux. je leur ai dis que fasse a la difficulté des concours j en avais passé plusieurs ds la région, que j'etais prete a bouger que pour moi ct pas une limite. Forcément je leur ai dis que leur école m interressait en particulier pour: nantes parceque c ma ville dc moins de frais et pour La Fleche parceque j avais fais une partie de mon lycée ds cette ville dc que je connaissais mm si c completement perdue et j ai appuyé aussi sur l effectif reduit qui pour moi etait un avantage ( meilleure relation avec les formateurs, la promo)! en gros suffit juste de justifier pkoi et si possible en tentant de mettre l ecole en valeur sur un des points!
OUi dans les deux IFSI ou j'ai passé les oraux ils m'ont posé cette question vers la fin de l'entretien...en se fofilant vers le financement des études
FUTURE ESI A VANNES => PROMO 2007-2010