Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
nan c'est pas passé, on est dans les transes, ce sont les oraux et les résultats st fin juin / début juillet
comment dire si la prépa a aidé ?!!
pour moi c'était un soutien, mais si tu n'est pas occupé à plein temps (job, études etc), je pense que tu peux t'en sortir avec des bouquins ou une aide en ligne comme bcp l'on fait et bien fait

pour moi c'était un soutien, mais si tu n'est pas occupé à plein temps (job, études etc), je pense que tu peux t'en sortir avec des bouquins ou une aide en ligne comme bcp l'on fait et bien fait

- nenette34000
- Insatiable
En ce qui me concerne, j'ai fait 2 prépa cette année, une pour les écrits, c'est une prépa en ligne et j'ai eu tous mes écrits, une autre pour les oraux, un stage intensif de 4 jours et oui je peux dire que mes prépas m'ont bcp servi surtout celle pour l'oral, maintenant j'attends les résultats, mias une chose est sure c'est que si j'étais à l'aise à l'oral, c'est vraiment grâce à Caro et sa prépa.
Pour ceux et celles qui sont intéressés, la prépa est à montpellier, sur 4 jours le prix est de 490 euros et il y a je crois un autre stage d'organisé.
Voilà, a bientôt pour les résultats
positifs j'espère 
Pour ceux et celles qui sont intéressés, la prépa est à montpellier, sur 4 jours le prix est de 490 euros et il y a je crois un autre stage d'organisé.
Voilà, a bientôt pour les résultats

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Bon courage pour vos oraux s'ils vous en reste ! J'espère sincèrement que vous réussirez, vous me direz.
Nenette34000 je pense m'inscrire à la prépa en ligne preceipte, qui apparemment est pas mal. C'est vrai qu'on envoie un devoir par semaine et qu'il est corrigé ? Ca fait bien bosser ? Les cours sont complets ?
Nenette34000 je pense m'inscrire à la prépa en ligne preceipte, qui apparemment est pas mal. C'est vrai qu'on envoie un devoir par semaine et qu'il est corrigé ? Ca fait bien bosser ? Les cours sont complets ?
- nenette34000
- Insatiable
Lise156 a écrit :Bon courage pour vos oraux s'ils vous en reste ! J'espère sincèrement que vous réussirez, vous me direz.
Nenette34000 je pense m'inscrire à la prépa en ligne preceipte, qui apparemment est pas mal. C'est vrai qu'on envoie un devoir par semaine et
qu'il est corrigé ? Ca fait bien bosser ? Les cours sont complets ?
Oui les cours sont complets, et c'est vrai pour les devoirs de culture gé, à la fin on en a même un peu marre

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Se loger sur Lyon
coucou,
je suis admise a l'ifsi vinatier a lyon
et je voulais savoir comment vous allez vous loger?
j'en profite pour passer une annonce si quelqu'un recherhe une colloc prés de vinatier contacter moi!!!!
je suis admise a l'ifsi vinatier a lyon

j'en profite pour passer une annonce si quelqu'un recherhe une colloc prés de vinatier contacter moi!!!!

Lyon vinatier : ADMISE 16 éme sur LP
Thonon les bains : ADMISE
Aubenas : 63 éme sur LC
mon choix est fait LYON!!!
Thonon les bains : ADMISE
Aubenas : 63 éme sur LC
mon choix est fait LYON!!!
Re: Se loger sur Lyon
eliotte a écrit :coucou,
je suis admise a l'ifsi vinatier a lyonet je voulais savoir comment vous allez vous loger?
moi je serais en chambre universitaire mais il fallait faire les demandes avant le 30 avril, c'est vachement tot!!!
eliotte a écrit :pour les résidence universitaire je suis pas prise, il me reste plus qu'a chercher un appart!!!!
sincérement je suis désolée

qui fai 1 prépa pour le concours 2008 a lyon?