Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
J'ecris ce message pour me faire patienter en attendant les resultats !!!!
L'attente est longue, LONGUE.
Je me posais aussi cette question hassan65, je me demande si ca se passe comme ca : si lorsqu'on est sur liste complementaire sur amiens par exemple, est ce qu'on est dirigé sur liste principal dans une autre ifsi ? c'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse non plus !
PLus que 2 jOuRs ! AvAnT lEs ReSuLtAtS !
L'attente est longue, LONGUE.
Je me posais aussi cette question hassan65, je me demande si ca se passe comme ca : si lorsqu'on est sur liste complementaire sur amiens par exemple, est ce qu'on est dirigé sur liste principal dans une autre ifsi ? c'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse non plus !
PLus que 2 jOuRs ! AvAnT lEs ReSuLtAtS !

coucou hassan 65
a mon avis tout dépend de ta place sur liste complémentaire,
Ton 1er choix est celui du CHU Amiens on va dire en exemple que 140candidats sont pris sur les 170 . Si tu te trouves toujours en exemple 36ème, ils te mettront sur ton 2ème choix !!
Si dans ton 2ème choix les places sont toutes prise par les personnes devant toi alors ce sera ton 3ème choix et ainsi de suite !!
Je pense que ca se passe comme ça sinon dites moi si je me trompes !!!
a mon avis tout dépend de ta place sur liste complémentaire,
Ton 1er choix est celui du CHU Amiens on va dire en exemple que 140candidats sont pris sur les 170 . Si tu te trouves toujours en exemple 36ème, ils te mettront sur ton 2ème choix !!
Si dans ton 2ème choix les places sont toutes prise par les personnes devant toi alors ce sera ton 3ème choix et ainsi de suite !!
Je pense que ca se passe comme ça sinon dites moi si je me trompes !!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
pinel
salut
il me semble que le nombre de participant admis pour l'oral n'est pas suffisant, et le nombre de places a pinel est de 110.
il refont un concours en septembre parce qu'il n'avait pas assez de candidats pour l'oral.
t'a eu ces renseignement ou? T'a passé le concours ?
il me semble que le nombre de participant admis pour l'oral n'est pas suffisant, et le nombre de places a pinel est de 110.
il refont un concours en septembre parce qu'il n'avait pas assez de candidats pour l'oral.
t'a eu ces renseignement ou? T'a passé le concours ?
Tous les résultats des concours de Picardie seront normalement visibles demain à partir de 10h sur ce site 

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

ça y est, c'est le grand jour.
Le stress ne me quitte pas d'une semelle, dire que je me suis levée à 1h30 !
C'est long, long, long et plus moyen de me rendormir.
Pourvu qu'il ne repporte pas les résultats.
h-7
Gros bisous aux picards et bonne chance à tous.
Le stress ne me quitte pas d'une semelle, dire que je me suis levée à 1h30 !
C'est long, long, long et plus moyen de me rendormir.
Pourvu qu'il ne repporte pas les résultats.
h-7
Gros bisous aux picards et bonne chance à tous.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
-
résultats
ça y est ils y sont sur internet je suis sur liste principale pour laon :d:d:d:d on va fêter ça !!!! merde à tous
félicitation a ceux qui ont réussit et courage à ceux qui échouent
PS c'est la deuxième année que je me présente !!
comme quoi la persévérence paye !!
bisoussss à tous
félicitation a ceux qui ont réussit et courage à ceux qui échouent
PS c'est la deuxième année que je me présente !!
comme quoi la persévérence paye !!
bisoussss à tous
ESI promo 2007-2010
2ème année
2ème année
reçue également sur liste principale!!!
en revanche et c'est là le gros HIC, cela ne signifie pas que nous sommes reçus dans l'ifsi de notre 1er choix
pour cela il faudra attendre que tout le monde ait répondu après les 10jours.
Je viens de l'apprendre et ça ne me ravit pas
, je ne le savais pas et je pensais être vraiment fixée aujourd'hui 
en revanche et c'est là le gros HIC, cela ne signifie pas que nous sommes reçus dans l'ifsi de notre 1er choix

pour cela il faudra attendre que tout le monde ait répondu après les 10jours.
Je viens de l'apprendre et ça ne me ravit pas

ana159 a écrit :en revanche et c'est là le gros HIC, cela ne signifie pas que nous sommes reçus dans l'ifsi de notre 1er choix![]()
Si on avait été sur liste d'attente là je crois qu'on se doit d'attendre 10 jours . Etant sur liste principale je pense qu'on est reçu directement à l'iFSI de notre 1ère choix !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
Salut à toutes moi aussi je suis sur liste principale pour Amiens quel bonheur !!!
Je pense aussi que si tu es sur liste principale cela veut dire que tu es dans l'IFSI de ton premier choix !!!
Je pense que c'est uniquement pour les places complémentaires que tu n'es pas fixé !!
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats et félicitations aux autres !!!!!!!
Je pense aussi que si tu es sur liste principale cela veut dire que tu es dans l'IFSI de ton premier choix !!!
Je pense que c'est uniquement pour les places complémentaires que tu n'es pas fixé !!
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats et félicitations aux autres !!!!!!!