cherche futur as rentrée à Flers

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Ya rien a dire la miss tu es la meilleure. Je te souhaite plein de bon trucs pendant les 3ans et demi de fomation. Surtout tiens nous au courant.
Au fait tu peux me dire un peu ton parcours si ce n'est indiscret et ton age aussi lol car moi je suis une vieille de 27 piges en reconversion car je suis auxiliaire de vie sans diplome :D aux domiciles de PA et je veux etre soit AS soit IDE comme j'ai le bac SMS
jardinette

Message par jardinette »

Un petit bonjour frisquet en ce 1er dimanche de juillet. Je n'ai pas trop le moral car je dois subir l'ablation de la vésicule biliaire. J'ai pris rendez-vous avec le chirurgien pour le 23 juillet. Le 9, je rencontre l'anésthésiste.Je n'ai pas peur, j'espère sulement que je vais vite me remettre pour la rentrée. :(

Sinon, je dis à mercredi 4, aux filles qui entrent à Flers.

A bientôt !!!
raphie
Habitué
Habitué

Message par raphie »

Coucou Jardinette,

Pour moi non plus le moral n'est pas top ! Je devais m'entendre avec mes trois employeurs pour être licenciée et avoir des droits ASSEDIC et un des 3 me fait le coup de refuser; je dois donc démissionner et je n'aurai droit à rien ! les dix mois vont être longs financièrement, quelle galère !!!

Enfin, tes tracas ne sont pas rigolos ! courage ! :)

On se voit mercredi ! :D

Il faudra qu'on se donne nos noms par MP pour se reconnaître à l'IFSI :clin:
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !
jardinette

Message par jardinette »

Merci mille fois pour ta compassion chère Raphie. J'ai hâte de te connaître, je pense que tu es quelqu'un de bien.
Pour ce qui est des aides financières, moi aussi je suis dans le brouillard total. J'espère obtenir des bourses, soit régionales soit départementales. J'irai mettre un cierge à l'église..... Sinon, pour moi également ces dix mois vont paraître une éternité.
J'essaie de me persuader que plaie d'argent n'est pas mortelle mais tout de même.....

A bientôt :roll:
raphie
Habitué
Habitué

Message par raphie »

Jardinette,

c'est marrant j'ai le même proverbe qui revient en tête régulièrement !

si l'argent ne fait pas le bonheur, il y participe grandement ! quelle plaie quand on en a pas !

mon mari travaille mais ne gagne pas assez pour subvenir seul aux frais de notre famille (maison, bouffe etc....).

enfin, on croise les doigts pour les bourses et différentes aides.

@ +; bizzz.
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

bon courage pour vos financements les filles
fait frapper à toutes les portes!!!

et racontez moi comment c'était la pré rentrée, je suis excitée comme une puce à l'idée que vous rentrre déjà!!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Répondre