kuzky a écrit :oui il faut aller sur le liste de notre académie comme l'année dernière mais ils veulent pas nous les mettre en avance, c'ets pas marrant!!!
Kuzky, je croise les doigts mais ; mais au vue de ton excellence, je sais déjà que pour toi, c'est dans la poche
kuzky a écrit :oui il faut aller sur le liste de notre académie comme l'année dernière mais ils veulent pas nous les mettre en avance, c'ets pas marrant!!!
Kuzky, je croise les doigts mais ; mais au vue de ton excellence, je sais déjà que pour toi, c'est dans la poche
merci ça fait plaisir!!! mais franchement j'ai été étonnée par la dureté des épreuves, je m'attendais pas du tout à ça mais bon j'avais bien bossé alors j'espère 'évoir quand meme!!!
bon ben les premiers résultats doivent etre tombés!!!!j'espere pour toutes ces personnes que c'ets bon et qu'elles viendront nous annoncer de bonnes nouvelles!!!
Moi j'ai eu mon bac ES avec mention assez bien !!!! tro contente et je suis sur liste principale à clermont mais je trouve que l'on est vraiment bcp sur les listes ?!?
bisous a tous
pitchoune1906 a écrit :Moi j'ai eu mon bac ES avec mention assez bien !!!! tro contente et je suis sur liste principale à clermont mais je trouve que l'on est vraiment bcp sur les listes ?!? bisous a tous
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es la première à nous annoncer une bonne nouvelle, j'espère que je pourrais faire pareil ce soir!!!!
Ouah félicitations !!!!
Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats pour les bac technologiques ? Perso je l'ai déjà mais c'est pour une copine !!
indykitty a écrit :Ouah félicitations !!!! Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats pour les bac technologiques ? Perso je l'ai déjà mais c'est pour une copine !!
ben comme pour les autres, c'est a dire aujourd'hui!!!
mais il y a de région ou les résultats étaient ce matin (paris) et d'autres qui sont ce soir (comme chez moi!!!)