Maintenant que nous sommes reçus sur liste principale , on doit faire un accord écrit pour confirmer son admission dans son IFSI de son 1èr choix:
à votre avis il faut faire une lettre ou bien on va recevoir un courrier qu'il faudra renvoyer ?
Super je suis sur liste principale à compiegne. les choses sérieuses vont commencer donc bon courage et félicitations à tous qui ont réussis. Pour ceux qui ont échoués il ne faut pas baisser les bras.
Je suis sur liste complémentaire a l'ifsi de clermont de l'oise mais prioritaire sur les désistements en juillet ça veut dire que je suis pratiqument sur d'etre prise?
Salut à toutes et à tous , moi aussi je suis reçu à amiens sur LP , par contre moi j'ai demandé à l'administration et elle m'a dit que j'etait a l'ifsi de mon 1er choix ( donc chu amiens sud ) .
Donc LP ne veut pas forcement dire ifsi 1er choix
car amiens il ya environ 160 places à l'ifsi et si il y a plus de 160 places forcement il ne pourront pas les mettre à l'ifsi du 1er choix donc ils les ferront circuler sur la picardie jusqua ce kil trouve une place . voila jespere que vous avez compris . ( enfin je pense que c'est ça !!! )
ca y est enfin les résultats je suis reçue sur liste principale jss super contente bravo a tous les reçus et bon courage a ceux qui ne savent pas encore
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année