Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
tro contente
moi je suis admise à l'ifsi de clermont de l'oise j'ai été voir directement la bas les résultats et je trouve qu'il ya plus de nom ke pr les résultats de l'écrit !!! il y a au moins 8 pages !!! est ce normal ??
En plus j'ai été voir sur internet et mon numéro d'inscription ne correspond pas à mon nom de famille !!! je pense ke c'est juste une erreur d'internet !!! bisous a tous
En plus j'ai été voir sur internet et mon numéro d'inscription ne correspond pas à mon nom de famille !!! je pense ke c'est juste une erreur d'internet !!! bisous a tous
-
- Régulier
reponse
BONJOUR !
Je suis admise !! sur liste principal regional.
C'est normal qu'il y est beaucoup de liste car c'etait la liste principal REGIONAL , c'est par un courrier que tu sauras à quelle ifsi tu seras affectée.
Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------
Bacheliere S et future etudiante infirmiere
Je suis admise !! sur liste principal regional.
C'est normal qu'il y est beaucoup de liste car c'etait la liste principal REGIONAL , c'est par un courrier que tu sauras à quelle ifsi tu seras affectée.
Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------
Bacheliere S et future etudiante infirmiere

Pas de chance pour moi, recallée
Y'a t il 1 session de rattrapage en septembre ? J'ai trouvé ça sur le net
http://www.poly-prepas.com/index.asp?ID ... us_menu=66
quelqu'un en a eu entendu parlé ?

Y'a t il 1 session de rattrapage en septembre ? J'ai trouvé ça sur le net
http://www.poly-prepas.com/index.asp?ID ... us_menu=66
quelqu'un en a eu entendu parlé ?
-
[quote="laura80"]Y'a t il 1 session de rattrapage en septembre ? J'ai trouvé ça sur le net /quote] Oui tout dépend si les IFSI n'ont pas leur nombre total d'étudiants . S'il y a encore des places à pourvoir alors il y ura un rattrapage, il faut encore attendre quelques jours pour le savoir ! désolé !!
Infirmière de la promo 2007-2010.
non aucune prépa mais un an de médecine!laura80 a écrit :Au faite lauraline, a tu fait 1 prépa avant de passer le concours ?

Par contre en lisant les postes du dessus vous commencez à me stresser car on est beaucoup sur liste principale mais alors on est pas sûre d'être à l'IFSI de notre 1er choix ? svp éclairez moi !!

Milouge a écrit :Moi non plus je ne comprends rien, ça me fou les jetons si on est pas sûr d'être dans son école de premier choix ça ne sert à rien d'être sur liste principale !!Contente aussi Lauraline, mais j'espère qu'on sera bien au CHU !!
Je suis contente de ne pas être la seule à rien comprendre , c'est vrai comme tu le dis à quoi ca sert d'avoir fait un choix de priorité pour les écoles. J'aurai cru que ce sont ceux qui sont sur liste complémentaire qu'ils n'auraient peut être pas eu le choix !!

Les résultats étaient confus pour moi. Je suis allée directement à mon IFSI et ils m'ont clairement expliqué que si on était admis sur la liste principale, c'était l'ifsi de notre premier choix !!! Aucun doute là dessus ils ont été clairs. Par contre, si on est sur la liste complémentaire, là, il faut attendre.
Liste principale = liste de notre premier choix.
(ils croulent sous les appels téléphoniques car personne ne comprenait)
Bravo aux admis, moi admise sur LP à Compiègne, trop contente !!!
Liste principale = liste de notre premier choix.
(ils croulent sous les appels téléphoniques car personne ne comprenait)
Bravo aux admis, moi admise sur LP à Compiègne, trop contente !!!
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.