Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Champagne, on fait sauter les bouchons !!!
Trop contente.
Rentrée le 24 septembre !!! comme j'ai hâte d'y être.

BONNE SOIREE
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

themys a écrit :Coucou, Moi aussi je suis sur LP à Soissons et j'ai demandé pour cette histoire d'affectation et le secretariat m'a aussi confirmé que si l'on était sur LP à l'affichage de l'école, on allait à l'IFSI de notre premier choix. :D

P'tit clin d'oeil à Gagoue :clin:

felicitations :clin:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
doriane15

Message par doriane15 »

je suis egalement admise a soissons mais quand je suis allée voir les resultats j'ai eu l'impression qu'on était beaucoup a etre admis,en tout cas plus que les places disponibles!
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

c est peut etre parce qu il y a aussi ceux qui veulent aller a l antenne de chateau qui depend de l ecole de soissons
on m a dit qu il y avait environ 25 places la bas
mais sinon je peux pas plus t eclairer parce que j ai regardé les resultats sur internet :)
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
pistol

Message par pistol »

ninip76 a écrit :Champagne, on fait sauter les bouchons !!!
Trop contente.

BONNE SOIREE

salut

Félicitations à toi aussi on se verra alors à compiègne j'ai hate d'y etre aussi. Champagne ce soir :D avec modération bien sûr :clin: :clap:
romain.diot

Message par romain.diot »

est ce ke kelkun sest renseigner sur le contenu de la formation duran la premiere anne? kel sont les modules?
J'ai réussit le concours inf a st quentin
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Je suis admise sur liste principale à clermont de l'oise!!
Je suis très contente. Un grand bravo à tous les admis(es) ^^

ninip76 a écrit :Rentrée le 24 septembre !!! comme j'ai hâte d'y être.

Ou le 8 octobre s'ils font un autre concours en aout :)
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
stéphsvlm
Adepte
Adepte

Message par stéphsvlm »

salut à tous
je suis aussi sur liste principale pour clermont de l'oise qui est mon 1er choix, vous m'avez fait peur avec cette histoire de choix d'ifsi mais apparemment si on est sur lp on est bien à l'ifsi du 1er choix, enfin j'espère.
qui est admis à clermont de l'oise qu'on puisse faire connaissance puisqu'on sera futurs élèves ensemble ?
est ce que vous savez combien de temps après les résultat on reçoit nos notes et notre classement car je suis pressée d'avoir la confirmation que je vais bien à clermont.
bisous à tous et félicitations à tous les admis, pour les autres ne baissez pas les bras, vous allez y arriver.
sansan60
Fidèle
Fidèle

Message par sansan60 »

steph moi je suis sur liste complementaire a l'ifsi mais mon nom etait surligné en jaune disant que j'était prioritaire sur lesdesistements de juillet, on etait environ 15 a etre surligné que penses tu de ça?
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.

Bientot le DE!!
stéphsvlm
Adepte
Adepte

Message par stéphsvlm »

salut sansan
je pense que tu as toutes tes chances car il y aura beaucoup de désistements entre ceux qui ont loupé le bac et ceux qui ont fait plusieurs concours et qui choisiront un autre ifsi, si tu es 15me dit toi que c'est bon.
par contre, pourquoi tu es surligné ca j'en sais rien.
t'es tu déplacé à l'ifsi pour voir les résultats car moi je les ai vu sur internet et j'ai vu sur le forum qu'il y avait beaucoup de noms en liste principale au moins 8 pages, sachant qu'ils ne prennent qu'environ 120 étudiants, c'est bizarre, peux tu me renseigner ?
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

pistol a écrit :
ninip76 a écrit :Champagne, on fait sauter les bouchons !!!
Trop contente.

BONNE SOIREE

salut

Félicitations à toi aussi on se verra alors à compiègne j'ai hate d'y etre aussi. Champagne ce soir :D avec modération bien sûr :clin: :clap:

Et bien je crois bien, tu es la première personne qui a passé le concours(Si mes souvenirs sont bons) à Compiègne.
A très bientôt sur les bancs de l'ifsi, au fait, moi c'est virginie et toi ??? :D :clin:
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

stéphsvlm a écrit :salut sansan
je pense que tu as toutes tes chances car il y aura beaucoup de désistements entre ceux qui ont loupé le bac et ceux qui ont fait plusieurs concours et qui choisiront un autre ifsi, si tu es 15me dit toi que c'est bon.
par contre, pourquoi tu es surligné ca j'en sais rien.
t'es tu déplacé à l'ifsi pour voir les résultats car moi je les ai vu sur internet et j'ai vu sur le forum qu'il y avait beaucoup de noms en liste principale au moins 8 pages, sachant qu'ils ne prennent qu'environ 120 étudiants, c'est bizarre, peux tu me renseigner ?

Si il y avait beaucoup de pages c'est tout simplement que c'était les noms classés alphabétiquement de tous les picards !!! Les ifsi n'ont pas classé seulement le noms de leurs "futurs étudiants" mais ont tout regroupé ce qui a causé la panique générale chez beaucoup d'entre nous.
En tout cas, une chose est sûre, liste principale = liste de notre premier choix.Après, pour les complémentaires je ne peux pas en dire plus.
Félicitations pour ton concours.
Bonne soirée
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

ça sent comme un air de fête ici en Picardie, après ce que je viens de lire, suis sûre que les bulles de champagne :fete: :fete: doivent déjà faire effet à cette heure.

Alors je vais faire court, je cours me servire une p'tite coupe moi aussi pour feter mon admission, yeeeeeeeeeeeeeesss!!!!! :langue:

Félicitation encore à tous et même à ceux qui ne l'ont pas réussi car vous aurez fait un beau parcours, ce n'est pas fini car vous allez revenir bien remonté(e)s :clin: :clap:
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
minaya

Message par minaya »

Coucou a tous

Je suis sur la liste principale de l'ifsi d'abbeville qui d'autre est admis dans cette IFSI???
En tout cas je suis très contente, c'est la première fois que je passais le concours sans préparation particuliére (bouquin de librairie) et ça va me faire bizare de retourner en cours car j ai fais 3 ans de cours par correpondance.
Félicitation a tous ceux qui ont réussi et courage a ceux qui sont sur liste complémentaire ou recalé.
ESI promo 2007/2010
stéphsvlm
Adepte
Adepte

Message par stéphsvlm »

merci beaucoup ninip 76 pour ta réponse, je suis rassurée.
Répondre