concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
esthesia

Message par esthesia »

à limoges, ils prennent 140 personnes sur liste principale et ils sont remontés à environs 130 personnes sur liste complementaire! enfin je crois qu'en general ils remontent loin sur liste complementaire!
esthesia

Message par esthesia »

besquent je pense sincerement que tu vas etre pris! appelle l'ifsi dès demain pour savoir à peu près à combien ils en sont sur liste d'attente, meme aujourd'hui tu peux appeler pour avoir à peu près une petite idée!
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

lysou38 a écrit :vivemet ce soir, j'ai déjà reçu 40 000 appels de ma famille me disant qu'ils ont vu le jt et qu'ils veulent savoir pour moi, rien à faire ils refusent de comprendre que ça c'est que pour paris !

Je suis dans le même cas que toi !!
Moi je vais encore devoir attendre 1h avant d'aller au lycée et attendre l'affichage mais la c'est vraiment dur !!!
félicitation à tous ceux et toutes celles qui l'ont eu !!!
infirmière diplomée d'état cru 2010
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

encore 45min :lol: a attendre
Darkwings
Régulier
Régulier

Message par Darkwings »

Et bien non ... pour moi encore 1h à 1h30 d'attente :crazyeyes:
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

nous on sait meme pas a quelle heure il faut y etre, ils nous ont pas donné d'heure, on peut y aller à partir de 17h mais on sait pas si on les aura avant 20h, ça craint!!!!
je croise les doigts...
Darkwings
Régulier
Régulier

Message par Darkwings »

Un gros merde à tous !!! Courage ^^
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

BAC sans mention, mais BAC quand même :lol:

Trop cool, ESI désormais :D

Bonne suite pour tous !
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
math0u
Régulier
Régulier

Message par math0u »

j'aurais aimer savoir s'il y avait des eleve infirmieres de nimes ou de st egreve qui pouvait m'aider sur ce choix en me disant les avantages et les inconvénients...
merci
ESI promo2007/2010 st egreve
Acatlah
Adepte
Adepte

Message par Acatlah »

Moi aussi j'ai eu mon bac S mention assez bien ( 13.42 de moyenne ... je suis passé prés de la mention bien, je suis un peu déçue ) !! Ceci dit, je suis bien contente parce que je pensais aller aux rattrapages ou avoir le bac de justesse !! J'ai plus qu'à attendre jusqu'à Vendredi pour savoir si je suis admise à l'IFSI de Libourne !!!
vickie733

dégoutée !!!!

Message par vickie733 »

:pleure: Je viens de rentrer à la maison avec le moral à zéro. Je n'ai pas encore reçue mes notes, mais je suis allée voir l'affichage à l'ifsi de dreux et nul part je n'ai vu mon nom. Pourtant je pensais que l'oral c'était bien passé. C'est vrai que j'ai 48 ans et qu'à l'oral il y avait bcp de jeune filles et/ou jeunes femmes. J'espérai au moins être sur liste complémentaire, mais même pas. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir au secrétariat de toute façon ça ne changera pas grand chose, donc j'attends le courrier pour voir où ça a pu foirer. Surtout que j'ai raté de peu AS avec un 9.5 à l'oral (pas d'écrit à passer), donc si c'est le même genre de résultat .... je comprends les jeunes qui ratent leur bac pour si peu de points. Surtout qu'en j'entends que notre chère France manque cruellement d'infirmière/infirmier. Je ne comprends pas. Par contre, en regardant certains post, il y a des personnes qui ont réussi en n'ayant tout juste la moyenne. Allez ne m'en veuillez pas, demain sera un autre jour. De toute façon je suis super contente pour celles qui ont réussie et de tout coeur pour celles qui ont raté. Dimanche je serai partie en vacances !!! De toute façon je ne lâche pas l'affaire et la vieille que je suis retentera dès l'ouverture des inscriptions avec un an de plus (lol). Bises :clin:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je comprends ta déception!!
Par contre je me permets de rectifier une chose, un 9.5 à l'oral d'as c'est pas assez mais il ne te suffisait pas d'avoir un 10/20 pour être accepter. Il y a des personnes qui ont un 17 à l'oral d'as et qui ne sont pas recue (j'entends qu'elles sont sur lc)
Tatoo des iles
Régulier
Régulier

Message par Tatoo des iles »

Ne te decourages pas,!
malheuresement tu n'es pas la seule dans ce cas, j'ai moi meme passé les concours et je n'ai pas de tres bon résultats je ne suis pas donc pas sure d'integrer un ifsi, pourtant je suis jeune!!! :D :D
Il faut retenter encore et encore , ne jamais se decourager.
Je te souhaite de bonne vacances,et surtout profites de la vie!
apres tout; il n'y a pas que les concours dans la vie!! :clin:
etoilekrystel

Message par etoilekrystel »

je te souhaite un grand courage!!! je comprends que ça puisse être démoralisant, mais garde cette energie et cette motivation ... tu vas y arriver comme ça!
michou
Habitué
Habitué

Message par michou »

Moi aussi, j'ai mon bac, sans mention mais le principal est de l'avoir, je pensais aller à l'oral, je suis super contente, un poids en moins, maintenant, plus qu'à attendre le 5 pour les resultats de Chaumont !!!!!!!

Félicitations à tous les bacheliers !!!!!
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Verrouillé