concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui les filles (ou les hommes!) ont raison
, faut pas baisser les bras, même si des notes peuvent frustrer!
Si tu n'as pas eu le concours d'AS en ayant 9,5, c'est mieux que si tua urais eu 6. Cela veut dire que tu n'as pas complètement foiré mais qu'il y avait sûrement quelque chose qui a dérangé le jury. Faudrait que tu demandes à avoir les explications du jury, ça fait avancer en comprenant ses erreurs!
Courage et l'an prochain sera le bon
:

Si tu n'as pas eu le concours d'AS en ayant 9,5, c'est mieux que si tua urais eu 6. Cela veut dire que tu n'as pas complètement foiré mais qu'il y avait sûrement quelque chose qui a dérangé le jury. Faudrait que tu demandes à avoir les explications du jury, ça fait avancer en comprenant ses erreurs!
Courage et l'an prochain sera le bon

je suis de tout coeur avec toi passe de bonne vaccances pour oublier un peu !!!
sinon sache que tu n'est pas seule je suis dans le même cas que toi!!!
ça fait toujours du bien de savoir qu'on est pas tout seul !!!!
en tout cas c'est mon cas !!!
on desespère pas l'année prochaine on l'aura !!!
sinon sache que tu n'est pas seule je suis dans le même cas que toi!!!
ça fait toujours du bien de savoir qu'on est pas tout seul !!!!
en tout cas c'est mon cas !!!
on desespère pas l'année prochaine on l'aura !!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
dégoutée
Merci à vous toutes pour vos encouragements. Comme je l'ai dit demain ça ira mieux. Je dirai même que les plus tristes sont mes enfants et notamment mon fils de 18 ans qui a réussi son BEP !!!. Je lui ai dit qu'à choisir je préférai à + de 100% qu'il ait réussi son examen pour pouvoir démarrer son BAC PRO. Je ne décourage pas et retenterai l'année prochaine. Il est vrai que je n'avais passé le concours qu'à un seul endroit. Donc l'année prochaine j'en ferai au moins 2 ou 3 de plus. En tout cas, je reste en contact avec vous et continuerai de lire et répondre dans ce forum qui m'a apporté et m'apportera encore beaucoup. Une fois que j'aurai vu ce qui n'a pas marché, je bosserai encore plus. En attendant, et surtout après les vacances, je retournerai faire mes petits dépannages auprès de mes papies et mamies en maison de retraite. Allez, je vous laisse pour ce soir, car il faut que je surveille le repas. Gros bisous à vous toutes (et tous) 

- nanou-rouge
- Habitué
kuzky a écrit :bac SMS mention TB pour moi!!!!j'en reviens toujours pas!!!!
félicitations à tous et à toutes!!!!!
Mdr mention très bien, t'as fait fort ! Félicitations !

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
just27 a écrit :Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
Courage !
kupogurl a écrit :kuzky a écrit :bac SMS mention TB pour moi!!!!j'en reviens toujours pas!!!!
merci, je suis vraiment contente mais je n'en demandais pas tant!!!!!le bac seul me suffisait, le reste c'est du plus!!!!!!
kuzky a écrit :kupogurl a écrit :kuzky a écrit :bac SMS mention TB pour moi!!!!j'en reviens toujours pas!!!!
merci, je suis vraiment contente mais je n'en demandais pas tant!!!!!le bac seul me suffisait, le reste c'est du plus!!!!!!
Lol en même temps, quand on voit tes résultats du concours on comprend !!

kupogurl a écrit :kuzky a écrit :kupogurl a écrit :kuzky a écrit :bac SMS mention TB pour moi!!!!j'en reviens toujours pas!!!!
Lol en même temps, quand on voit tes résultats du concours on comprend !!