Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
sandy13370 a écrit :avignon montfavet
résultats affichés le 29/6 au lieu du 2/7
sérieux c'est vrai??? argh je suis dégoutée!!! bon tanpis j'apellerai demain car j'habite toulouse donc aucun moyen pour voir les résultats et quand j'ai passée l'oral ils ont dit qu'on pouvait appelé mais que les résultats n'etaient que le 2!! bon tanpis on va essayé de dormir car demain j'ai les résultats de mon bac et de mes 2concours ouffff....
- Mayon de Perpi
- Régulier
- Dunkerbeck
- Habitué
=)
Une bonne prépa sur Marseille: Charles Peguy Formation. 4 demi journée de cours, une trés bonne préparation oral/ecrit. L'année c est 2000 euro je crois, 250 euro par mois pendant 8 mois. (d'ailleurs c est pour te dire la cible de l'épreuve marseille on l'avait faite quelque jour avant). Concours blanc toute les semaines. Elle se trouve dans le 8eme pas loin de notre dame. (c'est sur le boulevard notre dame je crois)
Un bon taux de réussite, une equipe sympatoche...bref tout ce que fait une prépa
.
Un bon taux de réussite, une equipe sympatoche...bref tout ce que fait une prépa

Re: =)
Dunkerbeck a écrit :Une bonne prépa sur Marseille: Charles Peguy Formation. 4 demi journée de cours, une trés bonne préparation oral/ecrit. L'année c est 2000 euro je crois, 250 euro par mois pendant 8 mois. (d'ailleurs c est pour te dire la cible de l'épreuve marseille on l'avait faite quelque jour avant). Concours blanc toute les semaines. Elle se trouve dans le 8eme pas loin de notre dame. (c'est sur le boulevard notre dame je crois)
Un bon taux de réussite, une equipe sympatoche...bref tout ce que fait une prépa.
Jusqu'a quand peut t-on s'y inscrire? (Merci)
-
- Régulier
-
- Régulier
- negressedesiles
- Fidèle
Quels news?
Et Fréjus??? Des nouvelles???
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
capelette
nemorus a écrit :NATALIA13 a écrit :Je suis admise à L'IFSI de la capelette, est ce qu'il y a d'autres personnes qui y sont admises? pour papoter du dossier médical à fournir...de la pré rentré... etc...
Admise à la Capelette, je ma pose également des questions sur le dossier médical, etc...
Sur le courrier avec les résultats des épreuves, il y a notemment mentionné que l'on doit régler les droits d'inscription à la scolarité dans les 4 jours ouvrés qui suivent notre acceptation, sachant que j'ai signé ma confirmation lorsque j'ai récupéré mes notes...qu'en est-il ?
Moi aussi je suis admise à la Capelette. Hier, je suis allée me renseigner à l'ifsi. Ils m'ont fait payer les droits d'inscription (165 euros) et signer le registre d'admission.
Pour ce qui concerne le dossier médical: Tu dois prendre rendez-vous avec un médecin agréé à la DASS et passer les examens, bilans sanguins.. demandés.
Est-ce que vous avez déjà un logement sur marseille? Moi je cherche et c'est une vraie galère!
-
Re: salut
carineenbrune13 a écrit :salut moi je suis prise à l'hôpital nord sur liste principal 33éme. super contente surtt que je termine à peine ma formation d'aide soignante le 6 juillet.
felicitation à ceux et celle qui ont reussi et aux autres y faut perseverer!!!
félicitation tu va etre avec une copine a moi a l'hopital nord ossi
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010