kikou
est-ce que quelqu'un à passé l'oral aujourd'hui?
je le passe demain et je voulai savoir si on était convoqué par demi journée ou si l'heure affichée sur la convoc est l'heure de passage?
Heu je crois que les oraux ne commencent que demain, donc tu n'auras pas de réponses pour aujourd'hui !
Par contre, viens nous raconter le tien demain, je pense que déjà il y aura plus de témoignages Pour l'heure je n'en sais rien, à mon avis nous sommes convoqués par groupes.
en fait on est convoqué par demi journée, par groupe de 9 on vat dans une salle où on prepare le sujet et où le jury vient nous chercher.
Je suis tombé sur un texte sur les benefices d'internet pour toutes les générations.
Toute nouvelle sur le site ... J'ai passé l'oral à la Croix rouge de Bordeaux hier ; sujet : la famille et tout particulièrement le rôle parental dans la structure familiale
J'ai eu mon oral Mercredi . Mon sujet etait les inconvenients et les avantages du travail sur la santé.
L'oral s'est bien passé . Bonne chance à vous pour la suite
habitant à 200km au sud de Bordeaux et ma soeur étant absente le weekend des résultats de bordeaux crf, est-ce quelqu'un pourrait regarder les résultats à ma place?