Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut tout le monde!!
Alors moi aussi je voudrais bien vous rencontrer..Le problème c'est que je ne vais pas trop être là ce mois de juillet..Quand je reviendrai,fin juillet à peu près,je viendrai sur le forum pour voir si c'est mis en place.Je trouve que c'est une bonne idée d'organiser cette rencontre.Est-ce que vous savez quand les résultats seront sur internet?? 

il n y a normalement pas de publication internet des notes obtenues
pour la rencontre tu es la 2eme a repondre pour avec lolly11
j attend des nouvelles des autres
ça serait sympa dans le sens que l on se connaitraient deja avant de debuter les cours
pour la rencontre tu es la 2eme a repondre pour avec lolly11
j attend des nouvelles des autres
ça serait sympa dans le sens que l on se connaitraient deja avant de debuter les cours
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
-
- Régulier
hello les filles
oula ça fait un moment que je me suis pas connesté je n'était pas chez moi et pas de connexion chez ma grand mère !! jai loupé plein de chose !!
félicitation a toutes celles qui sont reçue a carca et dont je fesais parti également !! mais comme vous le savez je me suis inscrite a brive ( qui se trouve a une heure de limoges pour celle qui se demandent ou ça se trouve ) !
gros bisous a toutes et a bientot puisque je reviendrai vous voir quand j'aurais le temps là il faut que j'y aille jai plein de truc a ranger lol !!!
oula ça fait un moment que je me suis pas connesté je n'était pas chez moi et pas de connexion chez ma grand mère !! jai loupé plein de chose !!
félicitation a toutes celles qui sont reçue a carca et dont je fesais parti également !! mais comme vous le savez je me suis inscrite a brive ( qui se trouve a une heure de limoges pour celle qui se demandent ou ça se trouve ) !
gros bisous a toutes et a bientot puisque je reviendrai vous voir quand j'aurais le temps là il faut que j'y aille jai plein de truc a ranger lol !!!
le principal je pense pour nous toutes c'etaient de pouvoir integrer une ifsi le lieu ou nous sommes a une importance mais nous sommes toutes desormais ESI
nous aurons toujours l occasion de parler ensemble ne serait ce sur le salon des étudiants notre futur
nous aurons toujours l occasion de parler ensemble ne serait ce sur le salon des étudiants notre futur
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
-
- Régulier
coucou les carcassonnaises , je viens de lire tous le post ..j'aurais du être parmis vous cette année pour tenter le concours à Carcassonne mais je suis tombée enceinte de mon toisième enfant en décembre et j'ai donc préféré reporter mes concours à 2008 ..
Félicitations à celles qui ont réussi le concours cette année et peut être à l'année prochaine aux échoueuses ..
Félicitations à celles qui ont réussi le concours cette année et peut être à l'année prochaine aux échoueuses ..
-
- Régulier
Coucou shtroumphette !
ma dpa est le 23 septembre donc ça aurait légérement compromis ma rentrée
et je me voyais pas aller à l'oral (si j'avais été admissible
) enceinte de 6 mois avec l'evidence d'un report de rentrée scolaire .. je doute que ça aurait joué en ma faveur ...
et toi tu es de Carcassonne ?
ma dpa est le 23 septembre donc ça aurait légérement compromis ma rentrée

et toi tu es de Carcassonne ?
nous t attendons l année prochaine alors y a pas de soucis
la question du désavantage je ne pourrai te repondre
mais sache que si tu as besoin d aide pour te preparer n hesite pas a demander
on attend le résultats du bac pour toutes celle admises a carcassonne
bisou a vous toutes
et félicitation pr ta grossesse
la question du désavantage je ne pourrai te repondre
mais sache que si tu as besoin d aide pour te preparer n hesite pas a demander
on attend le résultats du bac pour toutes celle admises a carcassonne
bisou a vous toutes
et félicitation pr ta grossesse
-
- Régulier
carcassonne