concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui félicitations à tous les bacheliers, quel bonheur de quitter enfin le cursus scolaire une bonne fois pour toutes!! Et en plus d'être admise en IFSI on peut dire qu'on a bien rempli notre contrat!
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
- satrinchka
- Accro
moi je voulais féliciter tous les bacheliers et en particulier kuzuky qui a fait carton plein cette année, je pense qu'une belle carrière s'offre à toi!
félicitations à vous, nouveaux bacheliers et en avant toute vers les études d'infirmière à présent que le précieux sésame est obtenu!
avoir le bac et le concours en même temps, chapeau bas!!!
félicitations à vous, nouveaux bacheliers et en avant toute vers les études d'infirmière à présent que le précieux sésame est obtenu!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
satrinchka a écrit :moi je voulais féliciter tous les bacheliers et en particulier kuzuky qui a fait carton plein cette année, je pense qu'une belle carrière s'offre à toi!
merci!!!!!

par contre je pense pas que j'aurais plus de facilités que les autres apres en IFSI!!!!alors je continuerais à bosser comme j'ai bossé jusqu'a présent, je me dis qu'on a rien sans rien!!!!

- satrinchka
- Accro
just27 a écrit :Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
moi 22 points, bac S aussi, allez c'est vendredi, on y croit j'ai pris histoire et bio.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
inscription definitive ifsi
bonjour a tous.alors voila mon cas:j'ai passé 3 concours: bagnols sur ceze; avignon; montelimar.j'ai eu mes 3 écrits et voila mes résultats d'oraux: bagnols:33éme en LC
montelimar 4éme en LC et avignon 60eme en LP.voila mon souci:je voudrais aller a bagnols.mais je suis pour l'instant pas tres bien placée sur LC (étant donné qu'il y a 47 places).avignon était l'ifsi qui me plaisais le moins.si j'ai bien compris le courrier, si je m'inscris la bas je dois régler les frais d'inscription sous 4 jours, ce qui fait que je ne pourrais plus changer d'avis si bagnols ou montelimar me contactais.pensez vous qu'il serait raisonnable de ne pas m'inscrire a avignon mais de m'inscire a bagnols et montelimar sachant que je suis bien placée a montelimar?car il faut que je donne une reponse avant le 12 juillet.et je n'aurais pas d'appel des ifsi ou je suis en LC avant je pense.
je suis un peu perdue.donnez moi vos conseils, vos impressions.merci beaucoup!!!!

je suis un peu perdue.donnez moi vos conseils, vos impressions.merci beaucoup!!!!
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...