TFE La confidentialité à l'accueil des urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

mortytsia

Message par mortytsia »

Me revoila...
J'aurai désormais besoin de réponses de la part d'IDE notamment exerçant aux urgences pour les quetions suivantes:

:fleche: Depuis combien d’années êtes-vous diplômé ? Et depuis combien de temps exercez-vous au sein de service ? Est-ce un choix de votre part ? Pourquoi ?
:fleche: Comment définiriez-vous la notion de confidentialité ?
:fleche: Comment faite vous pour respecter cette confidentialité à l’accueil du service ?
:fleche: Quelles sont vos difficultés au moment de l’accueil?

Merci beaucoup
Bientot la fin mais la vive la galère;)
mortytsia

Message par mortytsia »

Bon pour le post d'avant c'est passé!!
Ce qui pourrait m'aider désormais, et avec un peu plus d'nthousiasme :clin: , c'est de me guider, donner des infos sur ce qui pourrait être dis à l'oral....
Merci beaucoup aux courageux (je l'espère..)
Bientot la fin mais la vive la galère;)
lucie07
Adepte
Adepte

Message par lucie07 »

bonjour mortitsia,je viens de lire ton post,je veux bien essayer de t'aider mais je suis assez d'accord avec cedelah,le manque de confidentialite n'a rien a voir avec le stress des soignants ,c'est plus en rapport avec une organisation de service ou tout simplement une mauvaise disposition de locaux.... ca risque d'etre difficile d'etayer ton hypothése...
bon courage a toi :clin:
Répondre