Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lechienplat
- Régulier
-
Mary06 a écrit :Ayéééééé G recu mes notes lol .. Il était temps!
donc 13 en TP - 10 en CG ( eurkk) et 17 à l'oral.. 40 /60 .. pff !
Et tu as pas été reçu

Perso, 12.3 en cg, 13 en tp, et 19 en oral (faut que j'aille acheter un cadeau pour la cadre infirmière qui m'a aidé

Donc tu vois tu es pas si mauvaise, c'est juste les notes du concours qui sont super serré ...
Bon ce matin j'ai fais toute les analyses demandé, radio inclut

J'ai une petite question, je ne comptais pas demandé une chambre ... mais finalement je préfère. Petit problème, sur la feuille verte pour l'hébergement, ils disent de remplir au verso les info demandé ... il n'y à rien au verso

Pwaaa je viens de relire les notes de milie06 ! Tu as eu les même notes que moi ! mais juste 0,5 de plus à l'oral.. et 10 places devant moi... Je suis dégoutée !
Elles auraient pu me mettre 20, c'était réglé
J'espère vraiment qu'ils vont m'appeler , ca tient tellement à rien ! C fou !
Elles auraient pu me mettre 20, c'était réglé

J'espère vraiment qu'ils vont m'appeler , ca tient tellement à rien ! C fou !
Future ESI à la CRF de NICE
c cho 1/2 points et 10 place d'ecart!!! c abusé!!! vous pensez vraiment qu'avec la 20eme place g une chance d entrée dans la formation! car g passé un autre concours qui me plait un peu moins et je dois donner ma reponse jeudi donc je ne sais pas quoi faire!! quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont allé l années derniere a la croix rouge ou a monaco
c cho 1/2 points et 10 place d'ecart!!! c abusé!!! vous pensez vraiment qu'avec la 20eme place g une chance d entrée dans la formation! car g passé un autre concours qui me plait un peu moins et je dois donner ma reponse jeudi donc je ne sais pas quoi faire!! quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont allé l années derniere a la croix rouge ou a monaco 

Euh ils sont remontés à la 52e place l'an dernier.. par là en tout cas mais pas en dessous c'est sur !
Dis pas que tu n'as aucune chance! PAsk je suis derrière toi moi !!! lol
C'est sur que tu sera prise, et si tout va bien, moi aussi
( A moins qu'ils décident d'en prendre que 29 sur LC lol)
Dis pas que tu n'as aucune chance! PAsk je suis derrière toi moi !!! lol
C'est sur que tu sera prise, et si tout va bien, moi aussi
( A moins qu'ils décident d'en prendre que 29 sur LC lol)
SEPTEMBREEEE ???? lol T'es folle! SI c'est cà moi je me tire une balle tout de suite mdr
Non non je pense qu'il faut attendre le 13 juillet ( certaines personnes ne pensent aps à se désister de la CR ca bloque tout..)
Pour toi peut être avant.. mais dans 10 jours je pense être fixée ..
Non non je pense qu'il faut attendre le 13 juillet ( certaines personnes ne pensent aps à se désister de la CR ca bloque tout..)
Pour toi peut être avant.. mais dans 10 jours je pense être fixée ..
Ils t'appellent sur le numéro que tu as donné à ton inscription je pense... et pi au pire tu les appelles et tu leur redonne ton N° ^^
Moi je pense attendre un peu plus que le 13 juillet en fait.. Enfin on verra tout dépend des désistements... Mais c'est stressant de devoir attendre ..
Moi je pense attendre un peu plus que le 13 juillet en fait.. Enfin on verra tout dépend des désistements... Mais c'est stressant de devoir attendre ..