IDE d"Avignon

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

Message par sandrinedel6 »

salut à tous ; j'ai eu mon entretien ce matin, ça s'est bien passé et ils m'ont donné une réponse favorable de suite :D . ( il manque encore la visite médicale ). maintenant j'attends le papier officiel et la date exacte de la mutation ( 1er septembre si tout va bien ).
maintenant c'est recherche active d'un appart avec 2 chambres dans un quartier bien sous tout rapport et ça c'est pas facile :roll:
@ bientôt
Sandrine :clin:
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés:saut:
DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

salut :clin: j'aurai voulu savoir si c'était courant de demander un bilan sang avec recherche hépatite c, trigly, gamma gt, cholestérol...pour une embauche dans un hôpital....
à part ça j'ai peut être trouvé :P un appart qui me conviendrait résidence ST Ruf. si vous connaissez bien le quartier vous pourriez me donner votre avis.
merci et bonne journée à tous :clin:
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés:saut:
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

salut tout le monde je vous donne de mes nouvelles
ca y est j'ai ma date officielle de mutation pour le 15 septembre
j'ai aussi trouvé un appart proche de l'hôpital
j'ai RDV à la direction pour finir mon dossier administratif et prendre un premier contact avec ma nouvelle équipe le 20 juin
ca y est c'est vraiment parti .... il ne me reste plus qu'à commencer les cartons pour le déménagement et préparer mon pot de départ pour mes collègues actelles que j'adore
si des collègues de l'hôpital d'Avignon souhaitent prendre contact avec moi ça serai avec plaisir
bonne journée
@ bienôt
:clin:
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

coucou tout le monde :)
ca y est tout est ok pour mon recrutement
j'ai même passé quelques heures dans mon nouveau service et les nouvelles collègues étaient contentes de me voir, j'ai pleins de projets dans la tête, j'espère pouvoir les mettre en place dans ce service
@ plus
sandrine :clin:
angelikmast

Re: IDE d"Avignon mutation

Message par angelikmast »

bonjour,
je voulais savoir quels sont les modules enseignés en première et deuxième année à l'ifsi d'Avignon afin de demander une mutation?
angelikmast

Re: IDE d"Avignon mutation

Message par angelikmast »

bonjour,
je voulais savoir quels sont les modules enseignés en première et deuxième année à l'ifsi d'Avignon afin de demander une mutation?
lune&soleil

Vos avis sur les cliniques/Hopitaux aux alentours d'Avignon?

Message par lune&soleil »

Bonjour,

Je suis actuellement sur Paris, infirmière depuis 2004 j'ai fait pas mal de services différents.
Je projette pour l'été prochain de repartir en province (je suis de bourgogne a la base et meme de l'Yonne mais pas envie d'y retourner)
Nous sommes attirés par le secteur d'Avignon sans trop connaitre pour le moment.
Au salon infirmier j'ai discuté avec un cadre de Montfavey le secteur psy, ce n'est pas ma grande passion mais j'aime bien ...
Sinon j'aimerais trouvé un post en maternité ou continuer en soins palliatifs, ce sont mes 2 passions (je sais c'est bizarre hihi)
Bref est ce que vous avez des infos sur les hopitaux et clinique d'Avignon et alentours? les villes à proximité?
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide....

Bonne journée.
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Re: Vos avis sur les cliniques/Hopitaux aux alentours d'Avig

Message par piloupilou bis »

Je peux un peu te renseigner,mais qu'appelles-tu "les alentours"?Jusqu'a ou par rapport a Avignon?
Je trouve que plus proche de la cote c'est plus sympa,et il y a aussi bien plus de choix 'établissements,notamment a Marseille.
J'étais a Paris également auparavant.
En MP pour des questions et lieux plus précis si tu veux.
lune&soleil

Re: IDE d"Avignon

Message par lune&soleil »

je vopudrais deja savoir ce que tu penses des différents hopitaux et cliniques sur µAvignon et autour (dans le departement quoi)
sais tu si qq part par la ils embauchent des IDE en mater'? (pas gynéco mais bien mater') et si y'a une unité fixe de soins palliatifs?
Répondre