Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
lauraline a écrit :rÖsy a écrit :Petite parenthèse, mes notes ne sont vraiment pas celles à quoi je m'attendais, suis un peu déçue quand-même.![]()
Si c'est pas trop indiscret , quelles sont tes notes ? et où as tu été déçue ? Est ce pour l'écrit ou l'oral ?
C'est quand même très indiscret et en générale, suis un peu pudique. Mais je ferai une exception pour te répondre.

Avant ce qu'il faut savoir c'est que Soissons était mon 3ème concours, donc je m'attendais avoir mieux réussi celui-ci que celui de Paris par exemple qui était en premier. Faut croire que non.
Mais il est vrai que c'était 2 concours totalement, mais bon les faits sont là et on n'y peut rien.
Mes notes :
12 en CG, 11 en TP et 14 à l'oral ( franchement je m'attendais à plus).
Pas très brillant mais je suis tout de même admise et c'est tout ce qui compte.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
rÖsy a écrit :Themys, eeeeeeeeeeh hoooo, t'es où ?
Themyyyyyyys tu t'es perdue,![]()
![]()
![]()
![]()
VOUS SAVEZ Où EST THEMYYYYYYYS ?
Coucou, me revoilà

Félicitation RÖsy, j'ai eu peur

Plus de prise de tete à choisir les écoles de l'aphp et en plus, on fait des heureux en laissant notre place

Je viens de reçevoir mes notes

TP: 13,29
CG: 18,41
Oral: 18
Trop contente!!!

Mais comme gagoue, j'ai l'impression d'avoir mieux réussi Soissons que Reims alors on verra bien!!
Dans tous les cas je suis ESI et c'est trop super!!!
-
- sansan60
- Fidèle
stéphsvlm a écrit :salut sansan
je pense que tu as toutes tes chances car il y aura beaucoup de désistements entre ceux qui ont loupé le bac et ceux qui ont fait plusieurs concours et qui choisiront un autre ifsi, si tu es 15me dit toi que c'est bon.
par contre, pourquoi tu es surligné ca j'en sais rien.
t'es tu déplacé à l'ifsi pour voir les résultats car moi je les ai vu sur internet et j'ai vu sur le forum qu'il y avait beaucoup de noms en liste principale au moins 8 pages, sachant qu'ils ne prennent qu'environ 120 étudiants, c'est bizarre, peux tu me renseigner ?
oui je suis aller a l'ifsi, en effet il y avait bcp de liste environ 8 10 mais c'etait une liste régional. je le sais car j'ai telephoner a l'ifsi car aujourd'hui j'ai reçu mon courrier et je ne comprenais plus rien.
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
moi c'est pareil j'ai eu les résultats le 2 juillet et aujourd'hui je n'ai rien reçue j'attends donc avec impatiente. La femme de l'administration m'a dit que les courriers partaient le jour même donc une fois encore faut prendre son mal en patience
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Coucou,
J'ai reçu mes notes ce matin, et là, grosse déception. Je suis admise, c'est le principal mais là
9 en CG,
13 en TP
18 à l'oral.
Moi qui croyais avoir bien répondu à la CG et complètement raté mon entretien. Pour moi c'est le monde à l'envers mais je suis tellement contente et fière de moi, car aucune révision sérieuse avec ma puce de deux ans qui ne voulait pas que j'ouvre mes livres dès que je m'asseyais pour réviser !!!
Coucou Pistol, ou Marie-christine plutôt, pas de problème, on reste en contact.
Bisous et bonne soirée.
J'ai reçu mes notes ce matin, et là, grosse déception. Je suis admise, c'est le principal mais là

9 en CG,
13 en TP
18 à l'oral.
Moi qui croyais avoir bien répondu à la CG et complètement raté mon entretien. Pour moi c'est le monde à l'envers mais je suis tellement contente et fière de moi, car aucune révision sérieuse avec ma puce de deux ans qui ne voulait pas que j'ouvre mes livres dès que je m'asseyais pour réviser !!!
Coucou Pistol, ou Marie-christine plutôt, pas de problème, on reste en contact.
Bisous et bonne soirée.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
-