Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- stéphsvlm
- Adepte
merci à tous pour vos réponses, j'attends demain en guettant le facteur, j'espère avoir le courrier avec mes notes et la confirmation que je vais bien à clermont, je vous tiens au courant.
que tous ceux qui sont admis à clermont de l'oise me fassent signe et on pourra faire connaissance et comparer nos notes.
gros bisous à tous.
que tous ceux qui sont admis à clermont de l'oise me fassent signe et on pourra faire connaissance et comparer nos notes.
gros bisous à tous.
ninip76 a écrit :Coucou,
J'ai reçu mes notes ce matin, et là, grosse déception. Je suis admise, c'est le principal mais là![]()
9 en CG,
13 en TP
18 à l'oral.
Moi qui croyais avoir bien répondu à la CG et complètement raté mon entretien. Pour moi c'est le monde à l'envers mais je suis tellement contente et fière de moi, car aucune révision sérieuse avec ma puce de deux ans qui ne voulait pas que j'ouvre mes livres dès que je m'asseyais pour réviser !!!
Coucou Pistol, ou Marie-christine plutôt, pas de problème, on reste en contact.
Bisous et bonne soirée.
Salut Virginie
voici mes notes
13 CG
12 TP
10 oral
moi je pensais avoir mieux réussi en TP mais comme tu di l'essentiel est d'être admise. J'ai moi aussi une petite fille qui va avoir 17 mois.
bisous bonne soirée.
On ne sait jamais à quoi s'attendre pour les notes d'un concours, j'en ai eu la preuve avec mes notes de l'ap-hp lol
Je suis très très curieuse de voir celles que je vais avoir pour clermont, j'espère les recevoir aujourd'hui!
Tu en es sure? Tu as eu une confirmation ??
Car cela voudrait dire qu'ils organisent un concours en aout pour les places vacantes..
Je suis très très curieuse de voir celles que je vais avoir pour clermont, j'espère les recevoir aujourd'hui!
charo a écrit :La rentrée c'est le 08 Octobre
Tu en es sure? Tu as eu une confirmation ??
Car cela voudrait dire qu'ils organisent un concours en aout pour les places vacantes..
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Salut à tous et félicitation encore!!!!
Alors là super tes notes Themys, tu dois vraiment être contente et ça se comprend!
Gagoue, pas mal toi aussi pour tes notes, bravo !!!
Croisons les doigts pour demain qui est le jour du verdict pour les futurs ESI rémois !!!
espérons d'y être sur cette fichue liste PRINCIPAAAAAAAAAAAAALE.

Alors là super tes notes Themys, tu dois vraiment être contente et ça se comprend!

Gagoue, pas mal toi aussi pour tes notes, bravo !!!

Croisons les doigts pour demain qui est le jour du verdict pour les futurs ESI rémois !!!

espérons d'y être sur cette fichue liste PRINCIPAAAAAAAAAAAAALE.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
- sansan60
- Fidèle
stéphsvlm a écrit :j'aimerai savoir s'il y a des personnes dont les résultats étaient le 2 et qui ont reçu leurs notes et le confirmation de l'ifsi du 1er choix le 3 car j'attends avec impatience la confirmation de l'ifsi de 1er choix.
merci d'avance
j'ai aussi passé le concours a clermont de l'oise et j'ai eu mes notes le 3
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
-
-
-
Nouvelle futur infirmère a Laon
Coucou les filles !!
Moi c'est Morgane, je viens souvent sur ce forum mais je n'avais pas trop le temps d'y laisser un petit mot.
Pression redescendue, j'apprend que j'ai le bac et le concours d'entrée pour la rentrée à l'ifsi de Laon
J'aiemrai beaucoup discuter avec des futurs élèves tout comme moi pour des p'tits conseils etc...
De plus je ne suis pas du tout de Laon donc j'aurai besoin de renseignement et puis c'est plus cool de se connaitre avant la rentrée !
Je vous laisse mon adresse msn et n'hésitez pas : pitite.princess@hotmail.fr
car je ne peux pas revenir souvent sur ce forum
A bientot ^^
Moi c'est Morgane, je viens souvent sur ce forum mais je n'avais pas trop le temps d'y laisser un petit mot.
Pression redescendue, j'apprend que j'ai le bac et le concours d'entrée pour la rentrée à l'ifsi de Laon

J'aiemrai beaucoup discuter avec des futurs élèves tout comme moi pour des p'tits conseils etc...
De plus je ne suis pas du tout de Laon donc j'aurai besoin de renseignement et puis c'est plus cool de se connaitre avant la rentrée !
Je vous laisse mon adresse msn et n'hésitez pas : pitite.princess@hotmail.fr
car je ne peux pas revenir souvent sur ce forum

A bientot ^^
-