Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
j'avais le jury numero 1 je suis passé en 3eme position juste apres riton!
d'ailleur riton désolé mais tu es sure pour strasbourg?
une fois que tu as ta feuille de colmar ou strasbourg tu l'envoie dans les école qui t'interresse pour etre sur liste d'attente appel les écoles pour savoir comment faire je ne sais plus s'il faut l'accompagné d'une lettre!
tu es combien a colmar
d'ailleur riton désolé mais tu es sure pour strasbourg?
une fois que tu as ta feuille de colmar ou strasbourg tu l'envoie dans les école qui t'interresse pour etre sur liste d'attente appel les écoles pour savoir comment faire je ne sais plus s'il faut l'accompagné d'une lettre!
tu es combien a colmar
2eme anné ifsi roberstau
Merci c'est gentil on pourra savoir pourquoi cette année on est pas autant!!!!!!
On verra bien je vous tiendais au courant de l'evolution !!!!!
Je croise les doigts pour nous tous qui somme sur LC et une petite pensée pour tous ceux qui n'ont peas eu cette chance!!
On verra bien je vous tiendais au courant de l'evolution !!!!!
Je croise les doigts pour nous tous qui somme sur LC et une petite pensée pour tous ceux qui n'ont peas eu cette chance!!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Je suis pratiquement sur pour Stras !!
Mais je serai sur la liste d'attente suivant mes resultats ou a la fin de la liste d'attente ?
Je crois qu'il faut joindre une lettre de motivation mais vas y pour faire une lettre de motivation en beton dans un truc comme ca !!
Mais je serai sur la liste d'attente suivant mes resultats ou a la fin de la liste d'attente ?
Je crois qu'il faut joindre une lettre de motivation mais vas y pour faire une lettre de motivation en beton dans un truc comme ca !!
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
alors elle m'a dit 175 je n'ai pas compté ce qui sont sur la liste spéciale des aides soignant qui veule etre ide
elle m'a dit que l'anné il ont pris plus de 100 personne et 2 personnes sur liste d'attente alors riton fonce aujourdhui meme pour avoir le maximum de chance appel l'école la roberstau elle ne m'a pas parlé de lettre premiere lettre qui arrive premier inscrit sur liste d'attente
sérieu appele lé
elle m'a dit que l'anné il ont pris plus de 100 personne et 2 personnes sur liste d'attente alors riton fonce aujourdhui meme pour avoir le maximum de chance appel l'école la roberstau elle ne m'a pas parlé de lettre premiere lettre qui arrive premier inscrit sur liste d'attente
sérieu appele lé
2eme anné ifsi roberstau
alors il faut la photocopie du courrier ou il y a tes notes qui arrivera
et il faut un petit courrier :une petite lettre disons que tu veux etre sur liste d'attente
c'est tout et je lui ai posé la question la liste d'attente est faite en fonction des courriers qui arrive et non sur la lettre de motivation
moi j'ai eu mon courrier de colmar ce matin tu devré biento l'avoir
et il faut un petit courrier :une petite lettre disons que tu veux etre sur liste d'attente
c'est tout et je lui ai posé la question la liste d'attente est faite en fonction des courriers qui arrive et non sur la lettre de motivation
2eme anné ifsi roberstau
Pour info
Juste pour info : je suis reçue à haguenau et Colmar...je me désiste à Colmar !
Y en a-t-il d'autres qui iront à Haguenau en février ?
Félicitations à ceux qui l'ont réussi et désolée sincèrement pour les autres !
Stef
Y en a-t-il d'autres qui iront à Haguenau en février ?
Félicitations à ceux qui l'ont réussi et désolée sincèrement pour les autres !
Stef
Stef
alors il faut la photocopie du courrier ou il y a tes notes qui arrivera
2eme anné ifsi roberstau
Merci beaucoup mektoub !! C'est vachement de savoir que des gens aussi cool et serviable existe encore !!
Je pense que je commencerai la formation à Colmar mais que si je suis pris à Stras sur la liste d'attente (suite au courrier que j'aurais envoyé) et bin je m'arreterai a colmar pour recommencer à en fevrier a Stras !!
Je recommencerai les bases mais au moins je serai dans ma ville !! lol
Je pense que je commencerai la formation à Colmar mais que si je suis pris à Stras sur la liste d'attente (suite au courrier que j'aurais envoyé) et bin je m'arreterai a colmar pour recommencer à en fevrier a Stras !!
Je recommencerai les bases mais au moins je serai dans ma ville !! lol