concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Coucou
je pense que tu as toute tes chances, je viens d'avoir mon concours a arras mais je pense que je vais me desister déjà une place!
Non mais sérieusement je conais qqun qui a été prise en étant 34eme sur LC.
Ne desespere pa bon courage
je pense que tu as toute tes chances, je viens d'avoir mon concours a arras mais je pense que je vais me desister déjà une place!
Non mais sérieusement je conais qqun qui a été prise en étant 34eme sur LC.
Ne desespere pa bon courage
ESI 2007/2010
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
-
salut thepau je voudrais savoir lorsque tu es parti voir les résultats sur le tableau tu figurais en 29éme position aussi ou c'est lorque tu as ouvert le courrier car je suis originaire de paris c'est mon cousin qui est parti voir les résultats et je figurais la première surl la liste complémentaire mais mon nom commence par B
s'il te plait répond moi
s'il te plait répond moi
la panique pour les oraux
-
CH ARRAS
SALUT TOUT LE MONDE,
Je suis 49eme sur liste complémentaire au ch d'Arras et je pense sincérement que les désistements n'iront pas jusqu'à moi néanmoins pensez vous q'assister au forum d'affectation le 10 juillet à lille changera quelque chose car je suis de paris?
mes notes:
14 en CG
10 en TP
12 à l'oral
Je suis 49eme sur liste complémentaire au ch d'Arras et je pense sincérement que les désistements n'iront pas jusqu'à moi néanmoins pensez vous q'assister au forum d'affectation le 10 juillet à lille changera quelque chose car je suis de paris?
mes notes:
14 en CG
10 en TP
12 à l'oral
la panique pour les oraux
ifsi arras (croix bleue)
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si à Arras ils font une année de prépa au concours et si oui à partir de quand les inscriptions débutent!?
Merci d'avance.
Bisous
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si à Arras ils font une année de prépa au concours et si oui à partir de quand les inscriptions débutent!?
Merci d'avance.
Bisous
croix bleue
ok! donc la croix bleue serait un IFSI! mais je n'ai trouvé que l'adresse de la croix rouge sur arras!, ce qui m'intersses c'est d'avoir justement le numero! merci de ta reponse rapide!
gélali
Concours CRF Arras
Bonjour! voila demain j'ai mon résultat de l'écrit pour Arras croix rouge et je souhaiterai avoir le site pour avoir mon résultat mais je ne l'ai pas!
le connaissez vous? merci d'avance!
[Titre modifié => Juju5544]

[Titre modifié => Juju5544]
Re: cherche site pour résutat de l'écrit
minouchat a écrit :Bonjour! voila demain j'ai mon résultat de l'écrit pour Arras croix rouge et je souhaiterai avoir le site pour avoir mon résultat mais je ne l'ai pas!
Tous les IFSI ne donnent pas leurs résultats sur internet, essaie de regarder avec ton moteur de recherche si l'ifsi à un site internet.
Sinon demande si quelqu'un se déplace à l'ifsi si toi tu ne peux pas y aller, on pourra peut etre regarder pour toi.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- alexandra.lep
- Accro