Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
hcas

Message par hcas »

eh oui ça y est, moi aussi c'est envoyé...on verra comme tu dis plus qu'à attendre maintenant!
je croise les doigts pour que le maxi d'entre nous obtienne ce qu'elle souhaite alors me... à toutes.
A+
lili

re

Message par lili »

toi aussi tu l'as envoyée!!! :clin:

j'espere que tout le monde aura le poste qu'il souhaite!!! il n'y a plus qu'a croiser les doigts!!!! :roll:

bonne soirée
sousou59

Message par sousou59 »

Salut
Quant à moi je suis allée directement au rectorat ainsi j'ai pu profiter du début des soldes.Alors comme vous le dites si bien les dés sont jetés.Maintenant plus qu'à attendre pour partagés ensemble les lieux de nos affectations.
A+
le rire sucre les larmes
lili

re

Message par lili »

et mylenium on a plus de nouvelle depuis vendredi j'espere qu'elle arrive à trouver un poste qui lui convient.. :D

au fait hcas as tu envoyer la liste en recommandé??

bonne journée
hcas

Message par hcas »

Ah non j'ai pas envoyé en recommandé et toi?
Tu me fais peur, tu crois qu'il était préférable ?
Croyez vous qu'il faille encore vraiment attendre jusque la fin de la semaine prochaine? ils vont nous faire encore patienter aussi longtemps?
lili

re

Message par lili »

non justement hcas je ne l'ai pas envoyé en recommandé, je suis rassurée!!

pour la reponse, je pense qu'ils font faire au plus vite mais bon , apparemment ils regardent les voeux de tout le monde et seulement apres ils repartissent les postes selon le classement et les voeux de chacun!

voilou, des nouvelles de manue??
manue59
Régulier
Régulier

Message par manue59 »

slt a ts!
toujours en stand by mais aujourd'hui il fait presque beau et c'est les vacances :lol: :lol: :lol:
a+ 8)
chouette c'est la rentrée!
hcas

Message par hcas »

ouf !! (pour le recommandé)
lili

re

Message par lili »

NORMALEMENT ENVOI des affectations + dossier d'affectations vendredi!!

donc on devrait l'avoir au courrier mardi ou mercredi!!

encore une semaine de patience!!!

bonne journée
manue59
Régulier
Régulier

Message par manue59 »

genial!!! je pars en vacances jeudi.... :oops: 8) :lol:
Vais essayer(encore) d'appeler le rectorat, l'année derniere on avait tout recu le 12/07...
bon donc, on se dit a la mi aout!!?
a+
lili

re

Message par lili »

oui manue essaie de les appeler, moi elle m'a dit qu'ils avaient un petit peu commencer à travailler dessus et qu'ils esperaient avoir terminé vendredi!!!

nous cest pareil on doit partir en vacances la semaine prochaine ,sans savoir quand on va recevoir le courrier, je crois que je vais annuler, je vois mal annuler la veille!!

si t'as du nouveau manue n'hesite pas à nous en faire part!!! j'espere que tu pourras au moins avoir ton affectation avant de partir!!

sinon bonnes vacances et à la mi aout!!
manue59
Régulier
Régulier

Message par manue59 »

Re
si tu as peur de partir avant d'avoir les resultats, soit tu donnes ton adresse de vacances a melle c*,ou tu demandes a qqu'un d'ouvrir ton courrier, juste pour pouvoir appeler si tu acceptes ou non le poste.Pour le dossier complet, ca peut attendre ton retour.C'est ce qui etait prevu pour moi et finnalement, j'ai eu la reponse la veille de mon depart et j'ai meme renvoyé mon dossier de mon lieu de vacances!!
attends encore un peu et recontacte les debut de semaine!
SURTOUT N'ANNULE PAS TES VACANCES!! 8) 8) 8)
a+
lili

re

Message par lili »

on serait decu de ne pas partir , on se donne jusque vendredi et je l'appelerai pour savoir si les dossiers sont partis sinon je passerai au plan B trouver une autre solution!!!

je veux du soleil et de la chaleur!!!!! :clin:

à +
mylenium

Message par mylenium »

Salut à tous,
je vois que tout le monde a l'air d'avoir trouvé dans la liste un poste qui lui conviendrait. je croise les doigts pour vous!!!
c'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles depuis qur j'ai reçu la liste. Désolée!
En fait je n'ai rien trouvé qui me convient. Le poste le plus proche de chez moi est à 45 mn. J'ai téléphoné pour avoir des renseignements.
Le monsieur (très gentil) m'a dit qu'il y avait obligation de loger avec 2à3 nuits d'astreinte par semaine. Dans un F3 avec mari et enfants ce n'est
pas possible. :pleure:
Je crois donc que je vais rester dans ma maternité ou finalement ce n'est vraiment pas le bagne. En plus mes collègues sont ravies de me garder, ce qui me fait très plaisir. :D :
Cela dit je suis très fière d'avoir réussi ce concours.(en grande partie grace à vous toutes et vos conseils et, entraide) :love:
Pour moi l'aventure s'arrete ici mais je ne manquerais pas de me tenir au courant de vos évolutions respectives à travers le forum.
Pour l'heure je pense surtout vacances et soleil!!! 8)
Très bonnes vacances à toutes et aussi bonne première rentrée scolaire!!
A bientot
manue59
Régulier
Régulier

Message par manue59 »

slt!
ne prends pas ta decision avant d'avoir recu ton affectation!!
L'année derniere, les postes de la liste etaient aussi tous loin de chez moi et j'ai été affectée sur poste provisoire a moins de 5km!!!!(ca fait quand même 30 min aux heures de pointe!!!)
Ces fameux postes provisoires n'aparaissent pas sur la liste.
J'espere que tu auras une bonne surprise comme moi l'année derniere :clin:
sinon, bonne vacances
a+
Répondre