IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- joanna2708
- Adepte
-
Bonjour à vous toutes,
Je viens de poster ma lettre de désistement de LC (60 ème place) à Saintes .
Si cela peut donner de l'espoir aux suivantes...
Pour ma part, je suis prise à Rochefort, en 18eme place sur liste principale.
Bon courage à celles qui attendent leur tour.
Je viens de poster ma lettre de désistement de LC (60 ème place) à Saintes .
Si cela peut donner de l'espoir aux suivantes...
Pour ma part, je suis prise à Rochefort, en 18eme place sur liste principale.
Bon courage à celles qui attendent leur tour.
ESI à Rochefort Promo 2007/2010
34 ans, 3 enfants de 12, 7, et 6 ans
Anciennement responsable formation
34 ans, 3 enfants de 12, 7, et 6 ans
Anciennement responsable formation
salut
contente que tout aille bien pour toi marina
alors joanna???? pas de coup de fil magique???
j'ai recue mes notes c'est pas top 12.65 en tp, 10.85 en cg et 12 a l'oral, et dire que j'ai fait la prepa c'est a desesperer a part l'oral c'est pire que l'annee derniere...
mais on ne sais jamais je n'y crois pas mais un miracle peut arriver...
vu que je suis 25eme a rochefort il y a quand meme plus de chances que je soit appeler par rochefort
dis moi marina as tu entendu parler d'un echange qui pourrait avoir lieu entre saintes et rochefort : je m'explique si je suis prise a rochefort et que quelqu'un est pris a saintes mais prefere rochefort est il possible que nous echangions nos places elle irait a rochefort a ma place et moi a saints a la sienne?
bonne journee a toutes bisous a +
contente que tout aille bien pour toi marina
alors joanna???? pas de coup de fil magique???
j'ai recue mes notes c'est pas top 12.65 en tp, 10.85 en cg et 12 a l'oral, et dire que j'ai fait la prepa c'est a desesperer a part l'oral c'est pire que l'annee derniere...
mais on ne sais jamais je n'y crois pas mais un miracle peut arriver...
vu que je suis 25eme a rochefort il y a quand meme plus de chances que je soit appeler par rochefort
dis moi marina as tu entendu parler d'un echange qui pourrait avoir lieu entre saintes et rochefort : je m'explique si je suis prise a rochefort et que quelqu'un est pris a saintes mais prefere rochefort est il possible que nous echangions nos places elle irait a rochefort a ma place et moi a saints a la sienne?
bonne journee a toutes bisous a +
une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
oui c'est ce que je finirais par faire, mais j'ai lu apres avoir poster le message que c'etait impossible et que ca ne marchait pas comme ca malgre tout on ne sait jamais on peut toujours demander...
- joanna2708
- Adepte
pas encore de coup de fil magique pour moi mais bientot je connais une fille si elle est prise a bordeaux elle va a bordeaux et non pas a saintes
bref non je m'inquiète pas ... ou pas pour le moment j'aten la semaine prochaine si toujours pas de désistement je vais a rochefort mais bon ... je croise les doigts!!!! c'est dommage zizouene que tu puisses pas venir sur saintes on aurait formé une bonne équipe
allez on prie bien fort pour zizouene !!!!!
COURAGE !!!!

bref non je m'inquiète pas ... ou pas pour le moment j'aten la semaine prochaine si toujours pas de désistement je vais a rochefort mais bon ... je croise les doigts!!!! c'est dommage zizouene que tu puisses pas venir sur saintes on aurait formé une bonne équipe

allez on prie bien fort pour zizouene !!!!!
COURAGE !!!!
j'en ai aucune idée zizouene, le mieux c'est que tu appelles l'ifsi pour qu'il te renseigne.
Courage joanna, ils vont t'appeler! l'année dernière ils sont dscendus jusqu'a la 41éme place sur LC, alors ne t'inquiète pas!
Attend la fin de semaine prochaine, le temps que tout le monde ait renvoyé le courrier disant s'il accepte ou non la place.
Courage joanna, ils vont t'appeler! l'année dernière ils sont dscendus jusqu'a la 41éme place sur LC, alors ne t'inquiète pas!
Attend la fin de semaine prochaine, le temps que tout le monde ait renvoyé le courrier disant s'il accepte ou non la place.
coucou les filles
je vais demain deposer cheque Saintes, avec ma puce car elle veut voir ou maman va a l ecole!!! 9a l eclate la petite de se dire que sa mere va faire commes les enfants!!
J envoie aussi demain mon dessistement a Rochefort, histoire de faire avancer la liste, je sais que certaines attendent....
Sinon vivement le 25 juillet pour la pré-rentrée, ça va etre sympa de se rencontrer.
bonne soirée a toutes.
je vais demain deposer cheque Saintes, avec ma puce car elle veut voir ou maman va a l ecole!!! 9a l eclate la petite de se dire que sa mere va faire commes les enfants!!
J envoie aussi demain mon dessistement a Rochefort, histoire de faire avancer la liste, je sais que certaines attendent....
Sinon vivement le 25 juillet pour la pré-rentrée, ça va etre sympa de se rencontrer.
bonne soirée a toutes.
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
- joanna2708
- Adepte
- joanna2708
- Adepte
super contente pour toi joanna, et oui merci d'envoyer vite ton courrier a rochefort aussi qu'ils m'appelent vite meme si je ne compte pas que sur toi...
et toi mumu tu as confirmer a saintes aussi, as tu bien envoyer ton courrier a rochefort?
plein de bonnes choses a toutes bisous a plus tard

et toi mumu tu as confirmer a saintes aussi, as tu bien envoyer ton courrier a rochefort?

plein de bonnes choses a toutes bisous a plus tard
- joanna2708
- Adepte