Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- stéphsvlm
- Adepte
hello tout le monde
je viens de recevoir mes notes :
tests psy : 13
culture générale : 15,06
entretien oral : 15
je suis contente sauf pour l'oral ou je pensais avoir plus mais l'essentiel est d'etre sur lp.
par contre, la rentrée ne serait pas le 24 septembre mais le 8 octobre d'après la secrétaire de l'ifsi de clermont pour cause de second concours.
je viens de recevoir mes notes :
tests psy : 13
culture générale : 15,06
entretien oral : 15
je suis contente sauf pour l'oral ou je pensais avoir plus mais l'essentiel est d'etre sur lp.
par contre, la rentrée ne serait pas le 24 septembre mais le 8 octobre d'après la secrétaire de l'ifsi de clermont pour cause de second concours.
-
Je pense qu'il ne faut pas s'inquéter les filles, ce sera pour demain !!
Moi aussi je suis sur LP au CHU amiens et j'attends...ce qui serait inquiétant c'est que l'une de nous ne l'aie pas et les autres oui, là pour le moment il n'y a pas d'inquiétude à avoir mais moi aussi je suis impatiente je suis rentrée chez moi ce midi pour voir le courrier ...!!!
Moi aussi je suis sur LP au CHU amiens et j'attends...ce qui serait inquiétant c'est que l'une de nous ne l'aie pas et les autres oui, là pour le moment il n'y a pas d'inquiétude à avoir mais moi aussi je suis impatiente je suis rentrée chez moi ce midi pour voir le courrier ...!!!

-
Laon
Personne n'est donc pris à Laon ??

-
enfin la confirmation
J'ai recu aujourdui le courier de confirmation, je suis bien admise dans l'ifsi de mon premier choix c'est a dire Clermont de l'oise !!!!
Mes notes sont:
TP: 13.42
CG: 9.47 (déçu car j'avais eu 16.5 a un autre concours !)
Entretien: 17
Moi qui pensais avoir réussi la culture général et raté l'entretien !!!! c'est l'inverse !!! Et je m'étonne de la précision des notes (13.42 et 9.42 ) lol
Trop contente d'etre admise et d'avoir eu mon bac ES mention assez bien en + !!!
Gros bisous a tous !!!
Mes notes sont:
TP: 13.42
CG: 9.47 (déçu car j'avais eu 16.5 a un autre concours !)
Entretien: 17
Moi qui pensais avoir réussi la culture général et raté l'entretien !!!! c'est l'inverse !!! Et je m'étonne de la précision des notes (13.42 et 9.42 ) lol
Trop contente d'etre admise et d'avoir eu mon bac ES mention assez bien en + !!!
Gros bisous a tous !!!
- stéphsvlm
- Adepte
salut pitchoune1906
bravo pour ton bac et pour l'admission en IFSI, on devrait se retrouver sur les bancs de l'IFSI ensemble puisque je vais aussi à clermont (j'ai mis mes notes plus haut sur le post), si tu veux bien, on reste en contact.
la rentrée ne sera que le 8 octobre pour cause de second concours, j'ai hate d'y etre.
gros bisous et à bientot.
bravo pour ton bac et pour l'admission en IFSI, on devrait se retrouver sur les bancs de l'IFSI ensemble puisque je vais aussi à clermont (j'ai mis mes notes plus haut sur le post), si tu veux bien, on reste en contact.
la rentrée ne sera que le 8 octobre pour cause de second concours, j'ai hate d'y etre.
gros bisous et à bientot.
Milouge et vorianne vous avez raison je crois que sur Amiens ils sont un peu plus long. Mais en faite si je m'inquiéte tant que ça c'est que j'ai des problèmes avec la poste car il y a des erreurs d'adresses . Pour info ce matin j'ai reçu un courrier datant du 25 juin soit 9 jours pour arriver !!!! donc je ne veux pas que le courrier de IFSI arrive dans 9 jours car après ca sera trop tard !!Milouge a écrit :Je pense qu'il ne faut pas s'inquéter les filles, ce sera pour demain !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
- stéphsvlm
- Adepte
pour mélanie 20, alors, tu préfères l'ap-hp ou clermont, tiens moi au courant car j'aimerais etre en contact avec tous ceux qui vont à clermont afin de se retrouver sur les bancs de l'IFSI.
pour lauraline, tu as raison, c'est bizarre ces notes de cg, comment peuvent ils trouver des notes aussi précises en cg, mystère !
pour lauraline, tu as raison, c'est bizarre ces notes de cg, comment peuvent ils trouver des notes aussi précises en cg, mystère !
report de scolarite
salut,
je suis admise aux concours de soissons pour l'annexe de chateau-thierry
Malheureusement mon patron ne peut pas payer ma scolarité cette année.
Donc il faut que je fasse un report de scolarité.
Comment ça se passe ?
Avez-vous un modèle de courrier à me proposer ?
Merci
je suis admise aux concours de soissons pour l'annexe de chateau-thierry
Malheureusement mon patron ne peut pas payer ma scolarité cette année.
Donc il faut que je fasse un report de scolarité.
Comment ça se passe ?
Avez-vous un modèle de courrier à me proposer ?
Merci
c est possible de faire un report d annee pour la premiere annee ???
tu devrais peut etre plus poser la question sur le forum des cadres ou des etudiants . ils sauront plus que nous je pense
ceci dit, je suis desolee pour toi. c est arrivé a ma mere il y a quelques annees ...
tu devrais peut etre plus poser la question sur le forum des cadres ou des etudiants . ils sauront plus que nous je pense

ceci dit, je suis desolee pour toi. c est arrivé a ma mere il y a quelques annees ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves