Mary06 a écrit :Ayéééééé G recu mes notes lol .. Il était temps!
donc 13 en TP - 10 en CG ( eurkk) et 17 à l'oral.. 40 /60 .. pff !
Et tu as pas été reçu
Perso, 12.3 en cg, 13 en tp, et 19 en oral (faut que j'aille acheter un cadeau pour la cadre infirmière qui m'a aidé ). Et placé 49éme.
Donc tu vois tu es pas si mauvaise, c'est juste les notes du concours qui sont super serré ...
Bon ce matin j'ai fais toute les analyses demandé, radio inclut Je suis prêt.
J'ai une petite question, je ne comptais pas demandé une chambre ... mais finalement je préfère. Petit problème, sur la feuille verte pour l'hébergement, ils disent de remplir au verso les info demandé ... il n'y à rien au verso Faut que je retourne à nice pour demander une feuille de demande d'internat ?
pour les notes perso g un total de 42,5 Et je suis 71eme en LP a la CRF!
Donc sa dépen vrt des ifsi!
OUtch ah oué!
Par contre tiens nous au courant de ton choix à la cérémonie Vendredi J'espère que tu pourra avoir sage femme !
(On a une connaissance en commun! Un pote m'a parlé d'une delphine qu'il connait.. elle a fini 270e .. )
Bonjour
j'aurai voulu connaitre les notes du dernier pris sur ste marie/CHU (ou sinon les notes de ceux bien classés sur LC).
Merci et courage a tous!!
mary j'ai envoyé mon courrier ce matin à la crf un conseil appel demain en demandant y en son ou dans la liste complémentaire puisque la les désistement ont commencé tu sauras un peu ou y en sont moi jdi fin juillet au plus tard y tappel
Je viens de recevoir mes notes de la croix-rouge de nice et je suis super déçu!!!
16.5 en culture générale
12 en tests psychotechniques
et 9 (note éliminatoire) à l'oral
Et pourtant tout s'était bien passé, ils n'ont tout simplement pas voulu de moi!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle