Arf chui parti dans ma lecture, finalement j'ai commencé un livre tout à fait passionnant il faut que je le laisse au boulot, sinon je ne vais pas dormir ce matin
A peluche je m'en vais travailler... j'ai des lavements à faire et des perfusions à poser
Bonne nuit à tous ! Et bon week-end ! en espérant effectivement qu'il sera un tout petit plus ensoleillé L'espoir fait vivre ! Pique-nique dimanche prévu depuis plusieurs semaines.
Après une catastrophe planétaire, l'héroïne se retrouve seule dans un chalet en pleine forêt autrichienne, séparée du reste du monde par un mur invisible au-delà duquel toute vie semble s'être pétrifiée durant la nuit. Tel un moderne Robinson, elle organise sa survie en compagnie de quelques animaux familiers, prend en main son destin dans un combat quotidien contre la forêt, les intempéries et la maladie. Et ce qui aurait pu être un simple exercice de style sur un thème à la mode prend dès lors la dimension d'une aventure bouleversante où le labeur, la solitude et la peur constituent les conditions de l'expérience humaine.
Beaucoup question de la solitude aussi... je suis à moitié page 160 ca a été écrit au début des années 60 quand la peur d'une telle catastrophe était très présente
Moui ! Tu nous diras si cela reste super jusqu'à la fin.
Je ne connais pas, j'ai l'impression que je m'ennuierais un peu, pas trop de mouvement. et surtout pas une petite amourette Bonne fin de nuit petit Pingui et bon week-end !