Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ui j'ai reçu la lettre de la Robertsau, il y a deux feuilles, une avec tes notes et ton classement, et la deuxième c'est le coupon de confirmation.
On doit envoyer juste le coupon? pas d'autres feuilles? pas de copies de la carte d'identité? rien? lol
je pense qu'ils enverront plus tard le dossier d'inscription, mais c'est bizarre parce qu'à Colmar j'ai déjà tout eut hier
On doit envoyer juste le coupon? pas d'autres feuilles? pas de copies de la carte d'identité? rien? lol
je pense qu'ils enverront plus tard le dossier d'inscription, mais c'est bizarre parce qu'à Colmar j'ai déjà tout eut hier
IDE en réa
Bonjour à toutes et à tous
Bravo pour ceux qui ont reussi moi je suis sur liste complementaire à st vincent !!!!
J ai entendu dire qu il etait possible de poser sa candidature dans d autres etablissements et ainsi d augmenter ces chances, qu en est il ? et ce que quelqu un pourrait me renseigner ?
Merci d avance
Bravo pour ceux qui ont reussi moi je suis sur liste complementaire à st vincent !!!!
J ai entendu dire qu il etait possible de poser sa candidature dans d autres etablissements et ainsi d augmenter ces chances, qu en est il ? et ce que quelqu un pourrait me renseigner ?
Merci d avance
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
coucou j'ai eu mes notes
cg :12 je m'y attendé
tp :15
oral: 19
total 45points classé 48éme
je suis trop contente et fier de moi!
les mastermind j'aime trop ca!
il y en avait 25 et sa fallé 5 point!
je les ai tous fait en 11 min et je suis sure qu'il été tous juste!
cg :12 je m'y attendé
tp :15
oral: 19
total 45points classé 48éme
je suis trop contente et fier de moi!
les mastermind j'aime trop ca!
il y en avait 25 et sa fallé 5 point!
je les ai tous fait en 11 min et je suis sure qu'il été tous juste!
Dernière modification par mektoub le 03 févr. 2008 13:32, modifié 1 fois.
2eme anné ifsi roberstau
- crystal915
- Insatiable
Moi les masterminds, j'y comprenais rien au début ! Mais j'me suis entrainée ! J'ai quand même trouvé les TP assez durs ! Enfin surtout par manque de temps !
Sinon catégorie A, c'est les candidats en terminale, ceux qui ont le bac ou un diplome équivalent, ou encore ceux qui ont eu droit a la VAE...
Il y a 3 catégories en tout !
Sinon catégorie A, c'est les candidats en terminale, ceux qui ont le bac ou un diplome équivalent, ou encore ceux qui ont eu droit a la VAE...
Il y a 3 catégories en tout !