IFSI Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- karine1988
salut Morgane !!
Ben pour répondre à ta question, il suffit que deux personnes choisissent une autre école et tu rentres !!! Sur 45 je pense que c'est quasi gagné !!
Karine : Salut et bienvenue !
Sinon pour ceux qui auront Tarbes et Pau, vous allez où ??
Perso je me tate encore car il paraît que l'IFSI de tarbes est mieux côté et apparemment plus sélectif... Mais Pau c'est moderne et au coeur du pôle de santé !
Bon il me reste encore ce week end pour gérer ce dilemme...
Ciao...
Ben pour répondre à ta question, il suffit que deux personnes choisissent une autre école et tu rentres !!! Sur 45 je pense que c'est quasi gagné !!
Karine : Salut et bienvenue !
Sinon pour ceux qui auront Tarbes et Pau, vous allez où ??
Perso je me tate encore car il paraît que l'IFSI de tarbes est mieux côté et apparemment plus sélectif... Mais Pau c'est moderne et au coeur du pôle de santé !
Bon il me reste encore ce week end pour gérer ce dilemme...
Ciao...
Diplômé novembre 2010. IFSI Pau.
- karine1988
moi je pense ke tarbes c mieux et les stage plus interresent ka pau
c sur l ifsi de tarbes est mieux coté moi je ss de pau et regarde je demenage
apres on a les resultat de pau le 5 admettons detre sur liste dattente mé ds les 10 premier tu passe la limite du 9 juillet et tu perd ta place a tarbes
dc voila jespere tavoir un peu renseigner
c sur l ifsi de tarbes est mieux coté moi je ss de pau et regarde je demenage
apres on a les resultat de pau le 5 admettons detre sur liste dattente mé ds les 10 premier tu passe la limite du 9 juillet et tu perd ta place a tarbes
dc voila jespere tavoir un peu renseigner
moi j'habite à bénéjacq pau et tarbes sont à la même distance de chez-moi. Je sui 15eme sur liste d'attente à Tarbes mais l'oral de pau je sui tombé sur les peres a domicile, j'étais pas inspiré mais le jury à été mieux qu'à Tarbes. Mais bon ca veux rien dire j'ai eu 18.
5 à Tarbes. Je passes aussi bordeaux crf, l'oral c'est bien passé, mais entre bordeaux et Tarbes je choisirai tarbes. Si j'ai eu le moyenne à pau, je me tate, car pour aller à tarbes je dois traverser les bois et l'hiver c'est pas génial, pau c'est plus plat. Je connais pas trop tarbes mais l'ifsi ma plu et c'est plus direct que pour pau.
Est-ce que quelqu'un sait combien ils ont admis d'étudiants sur liste d'attente l'an dernier?
5 à Tarbes. Je passes aussi bordeaux crf, l'oral c'est bien passé, mais entre bordeaux et Tarbes je choisirai tarbes. Si j'ai eu le moyenne à pau, je me tate, car pour aller à tarbes je dois traverser les bois et l'hiver c'est pas génial, pau c'est plus plat. Je connais pas trop tarbes mais l'ifsi ma plu et c'est plus direct que pour pau.
Est-ce que quelqu'un sait combien ils ont admis d'étudiants sur liste d'attente l'an dernier?
- karine1988
- karine1988
-
- karine1988
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir quelques renseignements sur votre IFSI.
Je souhaiterais en effet que vous me précisiez les "modules de formation" qui seront étudiés au cours de cette première année IDE 2007-2008.
Vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne continuation
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir quelques renseignements sur votre IFSI.
Je souhaiterais en effet que vous me précisiez les "modules de formation" qui seront étudiés au cours de cette première année IDE 2007-2008.
Vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne continuation

- elfearwen64
- VIP
- lapikichante
- Habitué
Bonsoir,
Les modules de 1ère année ont été renseignés.
Est-ce que qqn pourrait noter les modules enseignés en 2nde année ?
Ca serait pour une probable demande de mutation.
Merci infiniment
Les modules de 1ère année ont été renseignés.
Est-ce que qqn pourrait noter les modules enseignés en 2nde année ?
Ca serait pour une probable demande de mutation.
Merci infiniment

ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)