Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou Pistol
Bravo pour tes notes !
Maelys est un très beau prénom. Quelle âge a ta puce ? 'si ce n'est pas indiscret'
je ne sais pas comment on envoie un message privé sinon je te ferai parvenir mon adresse e-mail.
Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai décroché le concours.
Je sais que trois années d'efforts acharnés s'annoncent, surtout avec une vie de famille à gérer en plus mais j'ai tellement hâte d'être le 8 octobre que je me sens redevenir une toute petite fille pour son premier jour d'école.
très bonne journée
A bientôt,

Bravo pour tes notes !
Maelys est un très beau prénom. Quelle âge a ta puce ? 'si ce n'est pas indiscret'
je ne sais pas comment on envoie un message privé sinon je te ferai parvenir mon adresse e-mail.
Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai décroché le concours.
Je sais que trois années d'efforts acharnés s'annoncent, surtout avec une vie de famille à gérer en plus mais j'ai tellement hâte d'être le 8 octobre que je me sens redevenir une toute petite fille pour son premier jour d'école.

très bonne journée
A bientôt,

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
stéphsvlm a écrit :pour mélanie 20, alors, tu préfères l'ap-hp ou clermont, tiens moi au courant car j'aimerais etre en contact avec tous ceux qui vont à clermont afin de se retrouver sur les bancs de l'IFSI.
pour lauraline, tu as raison, c'est bizarre ces notes de cg, comment peuvent ils trouver des notes aussi précises en cg, mystère !
Il y a de fortes chances pour que je choisisse clermont, même si j'attends le courrier de l'ap-hp pour voir où ils m'affectent.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

-
- Régulier
Contacts ....
J'ai reçu mes résultats du concours Picardie , le premier et l'unique concours que j'ai passé cette année, avec mon bac S en poche depuis quelques jours.
J'ai eu en culture gé : 16.06
en tp : 11.78
à l'entretien : 18
Je suis admise à l'ISFI de beauvais , mon premier voeux ! j'aimerai entrer en contact avec des futur ESI de beauvais !
Bonne journée

J'ai eu en culture gé : 16.06
en tp : 11.78
à l'entretien : 18
Je suis admise à l'ISFI de beauvais , mon premier voeux ! j'aimerai entrer en contact avec des futur ESI de beauvais !
Bonne journée

Coucou à tous ^^
Je suis admise à l'IFSI de Compiègne ^^
Du coup j'aimerais bien prendre contact avec ninip76 et pistol si ça vous pose pas de problème ^^. Je vous laisse mon adresse ici : actually24@hotmail.fr. à très bientot j'espère
et Félicitation à tous
Je suis admise à l'IFSI de Compiègne ^^
Du coup j'aimerais bien prendre contact avec ninip76 et pistol si ça vous pose pas de problème ^^. Je vous laisse mon adresse ici : actually24@hotmail.fr. à très bientot j'espère
et Félicitation à tous

Je me suis posée la même question mais je crois qu'on doit faire la demande à la rentrée !charo a écrit :quand doit-on faire la demande de bourses?
ben c'est pas marqué !!! j'ai juste mes notes et le total qui est 44.82/ 60 mais j'ai pas de classement je trouve ca bizarre !! Est ce que ceux d'Amiens c'est pareilLauraline tu me rassure car moi aussi j'ai du recevoir le courrier du chu amiens sud , et ton classement c'est quoi sans indiscretions ?

Dernière modification par lauraline le 05 juil. 2007 14:44, modifié 1 fois.
Infirmière de la promo 2007-2010.
Youpiii moi aussi j'ai reçu mes notes !!
Tests : 13.65
CG : 12.82
Oral : 18
Je suis trop contente, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de classement, j'étais un peu décue...
" Est ce que ceux d'Amiens c'est pareil "
Lauraline, moi aussi c'est juste marqué à Amiens, ils mettent "Institut de Formation en Soins Infirmiers mais la lettre vient du CHU donc c'est sûr c'est CHU Sud, en plus avec plus de 14 de moyenne c'est sûr que l'on est dans l'école de notre premier choix !!
Nous voilà futures collègues !! J'ai hâte !!
Tests : 13.65
CG : 12.82
Oral : 18
Je suis trop contente, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de classement, j'étais un peu décue...
" Est ce que ceux d'Amiens c'est pareil "
Lauraline, moi aussi c'est juste marqué à Amiens, ils mettent "Institut de Formation en Soins Infirmiers mais la lettre vient du CHU donc c'est sûr c'est CHU Sud, en plus avec plus de 14 de moyenne c'est sûr que l'on est dans l'école de notre premier choix !!
Nous voilà futures collègues !! J'ai hâte !!
Merci Milouge de me rassurer un peu mais je viens de lire des topics qui me font un peu paniquer : savez vous quel sera le cout de la formation en IfSI en Picardie, je ne parle pas des frais d'inscriptions à payer mais de la formation en elle même ?
Dans l'un des topics il est question de 8000 € à l'année à partir de 2008.
Qui aurait des infos pour l'IFSI Amiens ou de Picardie ?
Dans l'un des topics il est question de 8000 € à l'année à partir de 2008.
Qui aurait des infos pour l'IFSI Amiens ou de Picardie ?
Infirmière de la promo 2007-2010.