Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Waaaah ca fait beaucoup tout ca !
Mais bon, quand on aime on ne compte pas !!
Mais pourquoi une radio du thorax !? Et autant de photos ??
En ce qui concerne les vaccins, on ferait bien de commencer dès maintenant !
Puis seulement en novembre le courrier !? Rien d'autre avant ???
J'vais paniquer moi en attendant !!

Mais bon, quand on aime on ne compte pas !!

Mais pourquoi une radio du thorax !? Et autant de photos ??
En ce qui concerne les vaccins, on ferait bien de commencer dès maintenant !
Puis seulement en novembre le courrier !? Rien d'autre avant ???
J'vais paniquer moi en attendant !!

elle m'a dit qu'il y a beaucoup de dessistement jusu'en octobre et c'est pour sa qu'on ne recoit pas de courrier avant octobre ou novembre je ne sais plus maintenant!!!! mais je suis sure que c'est novembre.
j'appelerai l'école demain
oui les vaccins je les prévoi pouren fin juillet hepatite b....
et l'argent elle n'a pas su me répondre elle m'a dit qu'elle pense que c'est en janvier alors je fais mettre de coté pour octobre ou novembre
il y aura une pré rentré en janviér
et une visite medicale avec l'école!
et les photos c'est pour les 3 années
j'appelerai l'école demain
oui les vaccins je les prévoi pouren fin juillet hepatite b....
et l'argent elle n'a pas su me répondre elle m'a dit qu'elle pense que c'est en janvier alors je fais mettre de coté pour octobre ou novembre
il y aura une pré rentré en janviér
et une visite medicale avec l'école!
et les photos c'est pour les 3 années
2eme anné ifsi roberstau
-
- Adepte
salut à toute
Bon ben jsui sur liste complémentaire...65ème...mais je l'ai tout de même réussi...c déjà bien !!
Mes notes:
CG : 12
TP : 12
oral : 12
très équilibré tou çà...lol
ce qui est dur c'est que je me suis présentée à qu'un seul concours...dur d'attendre...snif snif...
félicitation à toute LP et LC..
Bon ben jsui sur liste complémentaire...65ème...mais je l'ai tout de même réussi...c déjà bien !!
Mes notes:
ce qui est dur c'est que je me suis présentée à qu'un seul concours...dur d'attendre...snif snif...
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
- crystal915
- Insatiable
coconuts_1987 a écrit :salut à toute
Mes notes:
Si tu n'as pas peur de bouger dans d'autres villes, n'hesite pas à faire des lettres pour les IFSI déficitaires![]()
Au passage, bac mention AB![]()
ESI 3ème année !!!
- crystal915
- Insatiable
Pour les radio du torax pour n'importe quel boulot à l'hopital il demande une radio du thorax en gros pour voir si tu n'as pas une grosse maladie!!!
Rien d'exeptionnel!!
Sinon pour les vaccins heureusement j'ai fait medecine du coup les miens sont tous a jours!!!! Hihi l'afps c'est pas trop cher 40euros ça depend après de là où on l'a fait!
Sinon pour les cotisation je le redis une copine a moi n'a payé qu'a la rentrée!!!! Pas avant!!
Pour les dossiers ne vous en faite pas meme si ils viennent tard vous etes pris donc ça ne change rien maintenant il faut profiter travaillé et ne ply y penser!!! Et ça ira tout ti seule il y aura déjà assez de boulot les trois ans pour ne pas se prendre la tete avec ca dite vous que c'est un metier que l'on va apprendre et que le personnel et les cours ne sont pas aussi simple que vous pouvez vous l'imaginer!!
Reposez vous en attendant!!!! Perso ayant déjà travailé dans le milieu c'est pas tout beau tout rose!!!
L'essentiel n'est pas la tenu quel'on va avoir ou quel chaussure on va s'acheter mais notre but est d'etre là pour les personnes qui se feront soigner et d'assurer au maximum!!!!
Allez moi j'ai confiance en mon classement je pense qu'on se verra l'année pro!!!
Rien d'exeptionnel!!
Sinon pour les vaccins heureusement j'ai fait medecine du coup les miens sont tous a jours!!!! Hihi l'afps c'est pas trop cher 40euros ça depend après de là où on l'a fait!
Sinon pour les cotisation je le redis une copine a moi n'a payé qu'a la rentrée!!!! Pas avant!!
Pour les dossiers ne vous en faite pas meme si ils viennent tard vous etes pris donc ça ne change rien maintenant il faut profiter travaillé et ne ply y penser!!! Et ça ira tout ti seule il y aura déjà assez de boulot les trois ans pour ne pas se prendre la tete avec ca dite vous que c'est un metier que l'on va apprendre et que le personnel et les cours ne sont pas aussi simple que vous pouvez vous l'imaginer!!
Reposez vous en attendant!!!! Perso ayant déjà travailé dans le milieu c'est pas tout beau tout rose!!!

Allez moi j'ai confiance en mon classement je pense qu'on se verra l'année pro!!!

Dernière modification par Bibinette le 05 juil. 2007 19:11, modifié 1 fois.
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

bibi68 a écrit :on m'a dit que dans les cinquantes premier sur liste complémentaire en général sa passe , vous pensez que c'est vrai ?
Il nous informe comment par téléphone si on est prise ? ou par courrier ?
Merci de vos réponses c'est super simpa
J'ai téléphoner aujourd'hui pour mon talon réponse bref!!!
Et elle m'a dit il teléphone et en parallèle ils envoent le courrier on aurra 4jours pour confirmer!!!
D'après ce que l'on ma dit oui effectivement les 50 premiers c'est pas mal mais comme dit d'autres personnes c'est en fonction des personnes qui se desiste cette année!!! Il faut attendre!
La secrétaire m'a dit que en été les gens réfléchisse ne se desiste pas surtout que la rentrée de colmar mulhouse c'est en septembre donc les gens qui sont sur LC attendent en conservant tout de meme leur place sur LP ou LC donc pas avant Octobre novembre!!!
Mais bon c'est aléatoire d'année en année donc cette année ça peut etre plsu rapide qui sait!!!!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

-
- Adepte