Choix d'un prénom
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
je suis enceinte de 4 mois, je dois accoucher debut decembre, et pour l'instant pas moyen de se mettre d'accord sur le prenom.
on ne sait pas encore si c'est un garcon ou une fille, et il nous reste encore qques mois pour tomber d'accord sur un prenom heureusement....lol
on ne sait pas encore si c'est un garcon ou une fille, et il nous reste encore qques mois pour tomber d'accord sur un prenom heureusement....lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
titegrenouille13 a écrit :je suis enceinte de 4 mois, je dois accoucher debut decembre, et pour l'instant pas moyen de se mettre d'accord sur le prenom.
ça va venir!
viens nous voir dans le sujet les mamans du forum tu es la bienvenue

En fait pour la premiere c'est moi qui ait trouvé le nom il n'a pas eu trop le choix j'ai un peu insisté

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Moi je m'appelle Mylène, ma soeur c'est Léonie, et j'ai une cousine qui s'appelle Loana (et qui est né pendant le Loft, mais pour l'instant, pas de problèmes par rapport a son prénom ! Moi je trouve ca très joli!). Y'a aussi une Tyffany dans ma famille, puis une Eléna aussi ! lol
Voilà, j'ai fait presque toute ma famille !
Sinon, j'aime bien Abbygaëlle moi ! Ou Louan...
Voilà, j'ai fait presque toute ma famille !

Sinon, j'aime bien Abbygaëlle moi ! Ou Louan...
Je fais le tour de mes nièces: Inès, Lucile, Manon, Cloé, Lou et Bettina, des Z'amours, et les plus speed, je vous le donne en mille Cloé et Lou bien sûr!!!
Pour notre part nous allons remettre au gôut du jour un prénom très ancien, encore 3 mois avant la divulgation de notre secret...
Pour notre part nous allons remettre au gôut du jour un prénom très ancien, encore 3 mois avant la divulgation de notre secret...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
- Miss Marion
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- Miss Marion
- Accro
- Panthera78