IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ca sent bon pour toi tout ca Zizouene!!!
Moi aussi, je viens de deposer mon (douloureux) petit chèque. Dommage, je voulais l'apporter en direct pour avoir les papiers tout de suite, mais bon, la secretaire a dit qu'elle les enverrait...raté!
Enfin, en tout cas, ca y est : je suis future ESI à saintes! Et bravo Joanna! à très vite!
Moi aussi, je viens de deposer mon (douloureux) petit chèque. Dommage, je voulais l'apporter en direct pour avoir les papiers tout de suite, mais bon, la secretaire a dit qu'elle les enverrait...raté!
Enfin, en tout cas, ca y est : je suis future ESI à saintes! Et bravo Joanna! à très vite!
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
- joanna2708
- Adepte
- joanna2708
- Adepte
- joanna2708
- Adepte
-
LC saintes
je suis 47 ieme sur la liste complementaire de Saintes, quelqu'un a des infos pour savoir si j'ai une chance ?
Le numéro 20 a t-il été appelé ? et le 30 et le 40 ??
Le numéro 20 a t-il été appelé ? et le 30 et le 40 ??
zizouene a écrit :alinoa tu n'avais pas passe rochefort?
Non, j'ai passé La Rochelle et Angouleme dans le coin. (et puis aussi Bdx Charles Perrens, et Libourne). Desolée, je ne ferais pas descendre ta liste d'attente...
Aucune idée Marilyne, mais famous a dit que l'année derniere ils etaient remontés jusqu'a 41 personnes. Alors ca risque d'etre juste, mais faut pas desesperer...On sait jamais!
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Moralité :
Salut!
Félicitation aux futur ESI de saintes!!!
Alors mumu, le matin on commence le plus souvent à 8h ou 9h et le soir on fini généralement à 16h ou 17h.
Tu as les cours appelé CM, ce sont les cours donné par les médecins qui ne sont pas obligatoires. Cela veut dire que tu n'es pas obligé d'y assister si tu as un empechement par exemple.
Ensuite alinoa les lieux de stage sont variés : saintes, jonzac, st jean, royan, cognac, jarnac, la chapelle des pots, matha, barbezieux... je dois surement en oublier!
Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Je serai la le jour de votre rentrée, je rentre en 2ème année le même jour que votre rentrée, le 24 septembre.
Félicitation aux futur ESI de saintes!!!
Alors mumu, le matin on commence le plus souvent à 8h ou 9h et le soir on fini généralement à 16h ou 17h.
Tu as les cours appelé CM, ce sont les cours donné par les médecins qui ne sont pas obligatoires. Cela veut dire que tu n'es pas obligé d'y assister si tu as un empechement par exemple.
Ensuite alinoa les lieux de stage sont variés : saintes, jonzac, st jean, royan, cognac, jarnac, la chapelle des pots, matha, barbezieux... je dois surement en oublier!
Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Je serai la le jour de votre rentrée, je rentre en 2ème année le même jour que votre rentrée, le 24 septembre.
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici sur le site qui est franchement génial . J'ai passé le concours à Rochefort et à Saintes .
Résultat : 52ème sur liste complémentaire à Rochefort
12ème sur liste complémentaire à Saintes
J'aimerai bien allé a Saintes mais ca fait loin de chez moi j'habite Rennes . J'avais passé d'autres concours mais je ne les ai pas eu
Brest : 117ème sur LC ( ca va etre cho pour y allé lol )
Roche sur yon : recalé avec 7 à l'oral
Rennes : recalé à l'écrit
Bone soirée a toutes et à tous
A+++++
Résultat : 52ème sur liste complémentaire à Rochefort
12ème sur liste complémentaire à Saintes
J'aimerai bien allé a Saintes mais ca fait loin de chez moi j'habite Rennes . J'avais passé d'autres concours mais je ne les ai pas eu
Brest : 117ème sur LC ( ca va etre cho pour y allé lol )
Roche sur yon : recalé avec 7 à l'oral
Rennes : recalé à l'écrit
Bone soirée a toutes et à tous
A+++++
- joanna2708
- Adepte
bonjour jerem
j'étais 1° sur liste complémentaire a saintes...
Dis moi as tu envoyé le coupn comme quoi tu maintenais ta place a saintes ou pas? Je pense que tu as tes chances !!! dés que je reçois le courrier de saintes je dois amener le chèque et je me renseignerai pour toi pour savoir combien il y a de désistement d'accord ??? ne perds pas espoir et si tu n'as pas envoyé le papier où tu disais que tu maintenais ta place a saintes ... envoie le immédiatement et appelle pour leur dire !!!!!!!
bisous a toi
j'étais 1° sur liste complémentaire a saintes...
Dis moi as tu envoyé le coupn comme quoi tu maintenais ta place a saintes ou pas? Je pense que tu as tes chances !!! dés que je reçois le courrier de saintes je dois amener le chèque et je me renseignerai pour toi pour savoir combien il y a de désistement d'accord ??? ne perds pas espoir et si tu n'as pas envoyé le papier où tu disais que tu maintenais ta place a saintes ... envoie le immédiatement et appelle pour leur dire !!!!!!!
bisous a toi