Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
L4an dernier j'ai passé 2 concours que j'ai raté tous els 2 avec 7 à l'oral . Ca n'a fait que me rebooster et en voila le resultat . 4/5 réussis et parmi celui que je désirais le plus au monde . Alors ne baissez pas les bras . AU final on sera tous infirmier avec juste une année d'ancienneteé en plus. Et c'est meme aps sure puisqu'apres mon diplome je me prends une année pour mon futur bébé
J'ai hate que ca finisse .

hello
aussi sur liste principale mais je laisse ma place malheureusement admise a carcassonne et les resultats sont arrives depuis 10jours donc voila
pour repondre a ta question 55eme c est tout a fait faisable ne t inquiete pas
bon courage a vous toutes et tous a charles perrens
aussi sur liste principale mais je laisse ma place malheureusement admise a carcassonne et les resultats sont arrives depuis 10jours donc voila
pour repondre a ta question 55eme c est tout a fait faisable ne t inquiete pas
bon courage a vous toutes et tous a charles perrens
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
- ti_piment974
- Forcené
- ti_piment974
- Forcené
- Gaillounounou
- Accro
J'ai eut a charles perrens 16 à l'oral 11.5 aux TP et 9.5 a la CG et je suis 78 eme sur LC je comprend pas cet écart étant donné que mes résultats ne sont pas trés loins des tiens ...
Croyez vous que j'ai des chances ? ou que ke devrais les appeler pour être sur qu'il n'y a pas eut d'erreurs ?
Ps: nous sommes 284 en LC pour 80 pris en LC ...
Croyez vous que j'ai des chances ? ou que ke devrais les appeler pour être sur qu'il n'y a pas eut d'erreurs ?
Ps: nous sommes 284 en LC pour 80 pris en LC ...
"Oral passé à Bordeaux ( Perrens ) en attente des résultats Futur infirmier si tout se passe bien ! "
- Gaillounounou
- Accro
c'est vrai que l'ecart n'est aps enorme mais si yen a qui ont la meme moyenne que moi ensuite ceux qui ont les demi-points et tout ca . Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur . A Toulouse ya des gens qui ont un point d'ecart et pourtant l'ecart des places est beaucoup plus important.
En tout cas je laisse ma place à Perrens ca c'est sur .
En tout cas je laisse ma place à Perrens ca c'est sur .
j ai eu 14 en test 12.5 en cg et 15 à l oral un total de 41.5 sur 60 je suis 27ème sur liste principale mais comme dit précédemment je laisse ma place
vous avez quand meme 2.5 de points d ecart sur l ensemble de nombre de candidat que nous etions s est beaucoup au contraire
bisou
vous avez quand meme 2.5 de points d ecart sur l ensemble de nombre de candidat que nous etions s est beaucoup au contraire
bisou
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour